1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

import maroc

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par moharif, 20 Octobre 2013.

?

quelle est la meilleur marcque de moto 'scooter est tricycle 3 roues de chine pour l export

1. rariro

0 vote(s)
    0.0%
  2. yamazaki

1 vote(s)
    100.0%
  1. moharif

moharif Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je suis marocain,cherche associer pour importe' des motos de chine vers lr maroc .

2. Jason Peng

Jason Peng Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour moharif
    Je m'applle jason peng, notre entreprise a déjà fait des exportations des motos de chine vers l'étranger. on vous offre des motos avec la meilleure qualité aux meilleurs prix. si vous intéressez, n' hésitez pas à me contacter. Je suis à votre disposition pour les informations supplémentaires.
    TEL:008618689436800
    E-mail : yingruipeng@163.com
    Viber:Jason peng
    Facebook: Peng Yingrui
    Bien cordialement
    Jason Peng

3. sonia2013

sonia2013 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis intermédiaire en chine , je peux t'aider, si tu a besion , contactes-moi
    sonia
    liangshengnan123@gmail.com

4. will11wong

will11wong Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour

comment allez vous ?

nous sommes deja exportateurs de produits vers la maroc pour nos differents clients ( port de casablanca + agadir )

nous sommes donc tres bien places dans le domaine et pouvons tres bien vous aider pour vos commandes en chine et aussi les documents pour les douanes marocaines.

notre experience dans le monde des affaires en chine et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnel pourra repondre a vos attentes et exigences.

veuillez nous contacter afin que nous puissions discuter plus en detail de votre projet. veuillez aussi nous laisser vos coordonnees afin que nous puissions prendre contact avec vous ( nom et numero de telephone )

nous nous chargeons de la recherche et sourcing de produits , passation de commande, negotiation des prix, virements bancaires, controle de qualite, mise en conteneur et expedition des conteneurs de la chine. en gros tout le suivi de la commande.

nous attendons votre reponse et restons disponible pour tout complement d’information

bonne journee et a tres bientot

cordialement

william wong
    cecito corporation limited( guangzhou , china )
    mob 00 86 13725104427
    will11wong@hotmail.com, will111wong@gmail.com
    website: www.cecito.com

5. jml.paris

jml.paris Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Société française, montée par un chinois qui agrandit en France. Nous avion un projet d'exporter les moto chine vers l'Algérie.
    Mais les administrations locales sur place ont pris trop de temps pour mettre en place, du coup le projet est suspendu.
    Veuillez nous contacter jml.paris@yahoo.fr pour plus de détails.
    A bientot

Partager cette page