1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Import LP (Vinyles) en Chine

Discussion dans 'Loi en Chine' créé par yannoumaxou, 27 Juil 2017.

1. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Fev 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Question aux amateurs/professionnels...

Je voulais faire venir ma (grande) collection de vinyles, qui me manque sérieusement, mais diverses sources me font douter sérieusement :

- Certains sites "HS code" indiquent une surtaxe de 50rmb/item...
    - D'autres semble dire que les LP de seconde main sont purement et simplement interdit d'entrée sur le territoire.

Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'amateurs à même de répondre ici, mais j'aimerais bien avoir une idée un peu claire sur le sujet.

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    tout ce qui est culturel est strictement contrôlé
    pour les DVD par exemple il y a une limite (je sais plus combien de dvd); et comme pour la musique certains artistes sont interdit

ça me fait penser au sujet d'une école française en chine qui avait vu ses cours du CNED bloqué en douane, car le contenu n'était pas en accord avec la vision des choses chinoise

3. Jaunedoe

Jaunedoe Ange

Inscrit:
    8 Fev 2010
    Localité:
    Changzhou

Partager cette page