1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Import Honk Kong

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par serval97, 12 Janvier 2010.

1. serval97

serval97 Membre Actif

Inscrit:
    11 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Depuis pas mal de temps je voudrais importer de la marchandise chinoise, en belgique et dans le nord de l'afrique tout ce qui se rapporte aux jeux vidéos, multimédia, etc... mais que des petits colis dans un premier temps. Je ne voudrais pas me précipiter.
    Par exemple un gars de honk kong sur ebay vends des accessoires et je vais en prendre 10, que faut il savoir sur les contrôles de douane ? je suis de belgique mais je suppose qu'en france c'est plus ou moins la même chose.

Je cherche des contacts. J'ai pas mal de projets à développer mais je n'en suis qu'aux balbutiements. Que faut il savoir sur les livraisons en europe ?.

Je compte bientôt partir en chine pour tâter le terrain et j'ai toujours voulu visiter ce coin du monde.

Mais je voudrais être sur avant de me lancer à fond dedans.

Si il y a des personnes qui pourrait m'éclairer ce serait sympas

a+

2. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
  3. serval97

serval97 Membre Actif