1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Import export

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Ayoub68, 11 Juillet 2012.

1. Ayoub68

Ayoub68 Apprenti

Inscrit:
    11 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour voilà j'ai des questions qui me hante depuis un moment .Je possède une societer import export o Maroc mais je réside en France et la chine m'intéresse beaucoup j'ai des contacts qui vont souvent la bas mais eux sible des produits chinoix destiner o Maroc .Je voudrait savoir quel marchandise ramener de la Chine à la France quel marchandise ramèner. Vendre sur internet en ligne ou ouvrir une boutique je compte partir pour me faire une idée de comment sa se passe la bas o milieu de ce grand bizness bien sur je voit loin mais je commencer pareille pour ma première société o Maroc qui suis sa progression doucement désolé pour les fautes en espérant des réponse sincère .Les personne qui savent même pas faire une addition qui ne réponde pas sur l forum svp c du sérieux pour des gens sérieux voilà à bientôt chers amis virtuelle

2. graziano

graziano Membre Actif

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Vous avez une opportunité au Maroc d'exporter des dechets électroniques. je veux dire spécialement les pièces détachées informatiques. elles se vendent par tonnes a bon marché.aussi du verre cassé, du plastique, du fer, des chargeurs de tous genres etc etc.
    Si vous pouvez récupérer ces produits j'ai un bon deal a vous proposer.
    necomint.activates@gmail.com

Partager cette page