1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Import / Export

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jeanmichelms, 30 Avril 2011.

1. jeanmichelms

jeanmichelms Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour MMe,Mr

Je recherche un partenaire pour faire de l'import/export de matériel de la Chine vers la France et inversement.

Cordialement

JM

2. SAGA Asia

SAGA Asia Membre Actif

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Localité:
    Asie\Afrique\France\USA
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Dans votre projet d'import/export SAGA Asia peut vous aider. Comment ? Pourquoi ? Parce que Saga Asia propose des solutions logistiques de proximites a ses clients. Qu’ils soient locaux (bases en Asie) ou en Metropole.

A l'import en Chine : Centres de labelisation et d'etiquetage pour les produits importes sur la Chine (fashion et luxury industry)

Export depuis la Chine : Centres de Qualite : controles qualite des envois des fournisseurs chinois (textiles et vetements + outils et equipements).

Bien entendu, les services de Freight Forwarding Air, ocean, groupages + service SAGA Express sont proposes tant a l'import qu'a l'export.

Pour une approche personnalisee, n'hesitez pas a nous contacter. Nos equipes, formees de personnes parlant francais, chinois et anglais, sauront vous ecoutez attentivement et vous repondre avec efficacite.

Dans l'attente de votre retour, mes meilleures salutations.

Alexia Kowalski
    ASIA Marketing Assistant
    SAGA ASIA / Regional Office Shanghai
    24E, East Tower, New Hua Lian Mansion, 755 Middle HuaiHai Road, Shanghai, 200020
    Tel: +86 21 64453868
    Fax: +86 21 63346489
    sagamarketing@sagactl.com
    www.saga.fr

3. mikemike

mikemike Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une societe francaise implantee a shanghai et nous pouvons vous aider pour le transport de votre marchandise. Nous travaillons essentiellement avec des clients Francais ce qui apporte a notre service une qualite maximum.

Prenez contact avec moi afin que je puisse examiner votre requete : michael.migotti@scrglobal.com

4. li li

li li Apprenti

Inscrit:
    6 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je m'appele yan li,j'ai la même idée que vous,si cela vous intéresse,on pourra en discuter par mail.
    yanli.jing@hotmail.fr

Partager cette page