Import Export Maroc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je souhaite faire de l'import export entre la Chine et la France voir le Maroc .Je possède déjà le statut d'import export aux Maroc que je vient de créé .Je part en Chine dans 2 Mois si tout se passe comme prévu j'attend encore le visa et c parti mais que type de produits Ciblez une fois sur place ,quel sont les produits qui marche aux Maroc ou en France.Merci encore pour vos réponse
 
Quelles idées pour faire des affaires avec la Chine, je pars en octobre pour le salon a Guanzhou, je suis intéresse par les articles mariages et baptêmes mais toute autre idée est la bienvenue
Merci
 
Nous cherchons des articles pour baptêmes et mariages pour le Maroc, nous comptons partir en octobre pou e le salon de Guanzhou mais route autre idée est la bienvenue
 
Bonjour

Nous sommes une société de sourcing basée à Shanghai et avec des agents à Shenzhen et Hong Kong. Nous offrons des solutions de sourcing et logistique pour nos clients vers l'Europe, l"Amérique et l'Afrique et pouvons vous assistez dans vos recherches de fournisseurs en Chine.

N'hésitez pas à nous laisser un message privé ou nous contacter à management@urbansapes.fr pour plus d'informations.

Cordialement,
 
Pas vraiment puisque il n'y a pas d'accord entre le nom et l'adjectif en anglais contrairement au francais.. en anglais ca donnerait urban apes. la prochaine fois peut etre..
 
bonjour,

juste par curiositer, je suis a KUNSHAN durant 3 mois pour des raison profesionnel! mais effectivement ici en chine on a l'air bien ouvert sur pas mal de business!
pour ma part je serais interesser pour du business chine-france ou chine-maroc! quelqu'un aurais une piste ou conseil a donner?

bien cordialement
 
Bonjour

nous sommes un laboratoire de btp installe au maroc - marrakech- avec une agence a -casablanca- nous avons plusieurs devis du materiel laboratoire des fournisseurs chinois.. Et nous voulons commencer a importer ce materiel..

Nous cherchons d'aide et d'assistance durant cette operation

parler en price sur labo.lmsie@gmail;com

www.labo-lmsie.on.ma

merci
 
Bonsoir,
Je suis soukaina, membre d'une organisation non gouvernementale (ENACTUS Maroc), je suis nouvellement inscrite dans le Forum "bonjour chine", et j'espère retrouver des chinois qui peuvent m'aider.
En fait nous comptons mon groupe et moi même réaliser un projet sur l'exportation des pattes de poulet vers la chine. J'aimerais savoir un peu plus sur le marché des pattes de poulet en chine et quelles sont les modalités qu'exigent le consommateur chinois pour importer ces pattes? et est ce qu'il y a une forte demande pour ces pattes.
J'espère avoir des avis favorable, ou bien avoir les contacts des gens qui peuvent nous aider dans ce sujet.
Dans l'attente veuillez agréer mes salutations distinguées
 
Bonjour,

Je naviguais sur internet et j’ai trouvé votre discussion intéressante, il y a quelques jours et pour la 1ere fois une plateforme de B2B online a été créé au Maroc je crois que ça serai intéressant pour vous pour promouvoir vos exportation,
Voilà le lien www.universproducts.com
Bonne chance
 
les coordonnées de vos importateurs marocains

Monsieur

Pouvez vous me communiquer les coordonnées de vos importateurs au Maroc de materiel quincaillerie,plomberie,electrique et outillage.
J'aimerai bien m'approvisionner du marché local.

Toutes mes salutations

comacos sarl Maroc

coma_cos@yahoo.fr
 
Importateurs du maroc

Monsieur

Pouvez vous me communiquer les coordonnées de vos importateurs au Maroc.
J'aimerai bien m'approvisionner du marché local.

Toutes mes salutations

comacos sarl Maroc
 
votre offre de materoel de plomberie,electrique,outillage,eclairage...

Monsieur

Si vous disposez des offres concernant materiel de plomberie,electrique,sanitaire,outillage...
nous en serons ravi de les recevoir.

Comacos sarl tetouan maroc

coma_cos@yahoo.fr
 
Bonjour tout le monde,

Je fais la commerce internationale dans une société chinoise, nos marchandises sont des machine laser de gravure et découpe, cnc routeur de bois et de pièrre, machine plasma ainsi que machine de marquage laser. notre website: www.nice-cut.fr
email:nicecutgina@gmail.com
skype:ginasuo1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.