1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

IMPORT/EXPORT ENTRE L'AFRIQUE DE L'OUEST ET LA CHINE(MAURITANIE,MALI,SENEGAL etc...).

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Boubakar, 15 Février 2012.

1. Boubakar

Boubakar Membre Bronze

Inscrit:
    18 Novembre 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je me présente rapidement ,je suis un jeune français résidant a Paris, originaire de la Mauritanie en Afrique de l'ouest,entre 2009 et 2010 je suis allé en Chine(3 voyages) à Guangzhou ou je me suis fait pas mal de contacts avec qui je fais affaires jusqu'a présent,le domaine dans lequelle j'ai investis est le textille,l'habillement destiné a une population jeune entre 18 et 30ans. Aujord'hui j'ai un autre projet c'est de commencé de l'import:export entre la chine et l'afrique,j'ai un capital de départ de 5000e et je compte partir en chine fin de l'année 2012 pour une longue durée(mini 3mois) pour réaliser ce projets donc ce que j'aimerais savoir c'est est ce que quelqu'un parmis vous peut me donner des conseils,meme si y'a un possibilité de partenariat avec une personne qui connais le terreain de l'import:export je suis ouverts a toutes propositions,en attante d'une de l'un de vous je vous encourage dans ce que vous entrepenez et bonne continuation dans vos activités !!!

Partager cette page