1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

import export canton

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ben987, 22 Septembre 2014.

1. ben987

ben987 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Comme l indique le titre je cherche un agent d export francophone(si possible) sur canton, une societe qui propose un service d accompagnement, traduction, guide pour m'amener sur les differents marche, etc...

Je tiens a eviter le "sourcing abusif" au cas ou je n acheterai rien, je recherche donc une societe qui propose des guides interpretes ( francophones ou anglophones peu importe) payes a la journee, et si je trouve mon bonheur, une societe qui s occupe de la doc et de l envoi de la marchandise en france.

Secteur d activite : vetements feminin Moyen gamme estival.

Ps: quelqu un sait il si l on trouve sur les marches de vetements en gros, des vetements d ete toute l annee, ou du moins en Decembre periode a laquelle j ai prevu de me rendre en chine?

Merci d avance

#1 ben987, 22 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 23 Septembre 2014
  2. Invité6

Invité6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Juste une petite remarque , le verbe "exploiter" est ici maladroit, exploiter une personne c'est comme en faire un esclave.

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans toutes vos démarches.

• J'aime J'aime x 1
  3. ben987

ben987 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    C'est vrai quand j'y pense ça fait un peu péjoratifs mais je vous remercie pour cette remarque. C'est en fessant des erreurs qu'on apprends ;)

• J'aime J'aime x 1
  4. ben987

ben987 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    C'est vrai quand j'y pense ça fait un peu péjoratifs mais je vous remercie pour cette remarque. C'est en fessant des erreurs qu'on apprends ;)

5. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour Malheric
    Juste une autre remarque , quand on a des membres de sa famille qui occupent des places importantes dans le monde des affaires , nul besoin de rechercher des investisseurs sur notre excellentissime forum ! Nos amis marocains sont tres courtises par nos amis chinois , car le Maroc est un pays d'avenir dans le domaine des affaires . ;)

6. ben987

ben987 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    A vrai dire, ma famille m'apportera pas tous les fruits de la réussite sur un plateau en me croisant les doigts... Chacun doit se montré responsable dans le monde des affaires et surtout y mettre du sien..

7. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour Ben
    Oui c'est bien , mais si par exemple lafoy est un potentiel investisseur , avez vous un business plan beton lui transmettre dans les 5 minutes par email ?
    Car les affaires c'est ca , surtout dans une recherche telle que la votre , les approximations ou les tirages de plans sur la comete ne sont pas des facteurs de resultats !
    Du concret pour etayer votre projet .
    Prenez le comme un conseil pas une critique ...

8. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 145 / -39
    Non, la fessée, comme les autres châtiments corporels n'est plus recommandée par l'Education Nationale...:langue:

9. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Alsace - Shanghai - Hunan
    Ratings:
    +729 / -13
    Mais non, voyons, c'était pour imiter l'accent HAlsacien ;)

Partager cette page