Import de scooters et vélos électriques en Europe

Et puis ,Dui ni shouo de dui epargne nous ta fausse modestie. Oui les velos coutent 200E en Chine, ca te semble un bon prix et ceux made in france 1000E. Travailler en usine en Chine a fabriquer des velos electriques pour 700 RMB (env 70E) te semble aussi un bon prix?
Il y a une raison a tout.

Du calme, pas la peine de s'enflammer comme ca mon vieux!

J'ai juste dit qu'en tant que client, je dépasserais pas 200 euros pour acheter un vélo électrique. Après si tu es en Chine, tu devrais savoir que leur salaire est plus vraisemblablement 1000RMB par mois, c'est certes ridicule à l'echelle de la France, mais c'est plus ou moins normal voire bien payé dans les petites villes (un paysan moyen gagne 300RMB par mois).

Après si tu penses que payer un vélo électrique un prix similaire à celui d'un scooter essence est intéressant, libre à toi d'en acheter. Pour moi, c'est trop, mais comme je l'ai précisé, ça n'était que mon avis personnel!
 
et un scooter électrique comme celui-ci coute plus de 4000RMB:
divers2-1749.JPG

Je suis justement en train d'acheter exactement ce modèle la, et par Taobao, le moins cher que j'ai trouvé, a Shanghai je précise, c'est 3.100 Rmb avec tout compris (a savoir, Batterie, Casque, Lunettes, Gants, Impair pour la pluie, plaque et papier de licence au nom de l'acheteur)... Les prix de départ de situent aux alentours de 2.200/2.500 rmb, mais c'est pour le scooter électrique seul, cad sans même la batterie.

Voila, juste pour info. Je suis d'accord avec les mentions précédentes, c'est utopique de trouver de tels prix pour l'export, sauf a les acheter en Chine et avoir quelqu'un qui les conduit lui même pour les rapporter en France ! :p Si la paie est bonne, et que vous n'êtes pas pris par le temps, je veux bien en conduire un ou deux a destination ! :p

Courage pour la suite et n'oubliez pas qu'au pays du scooter, le side-car est roi !

Bless !
 
A carrefour a Shanghai, j'en avais vu a 1500RMB...
 
Je suis justement en train d'acheter exactement ce modèle la, et par Taobao, le moins cher que j'ai trouvé, a Shanghai je précise, c'est 3.100 Rmb avec tout compris (a savoir, Batterie, Casque, Lunettes, Gants, Impair pour la pluie, plaque et papier de licence au nom de l'acheteur)... Les prix de départ de situent aux alentours de 2.200/2.500 rmb, mais c'est pour le scooter électrique seul, cad sans même la batterie.

Voila, juste pour info. Je suis d'accord avec les mentions précédentes, c'est utopique de trouver de tels prix pour l'export, sauf a les acheter en Chine et avoir quelqu'un qui les conduit lui même pour les rapporter en France ! :p Si la paie est bonne, et que vous n'êtes pas pris par le temps, je veux bien en conduire un ou deux a destination ! :p

Courage pour la suite et n'oubliez pas qu'au pays du scooter, le side-car est roi !

Bless !

J'ai payé celui là 4000 parce que j'ai fait doublé sa capacité de batterie ce qui me permet de faire au minimum 65km, sinon tu peux trouver la dernière génération de ce modèle pour 3600RMB, frein à disque avant et arrière, qui monte à 70km/h contre 60km/h pour le mien et qui a seulement un frein à disque à l'avant et frein tambour à l'arrière.
 
J'ai payé celui là 4000 parce que j'ai fait doublé sa capacité de batterie ce qui me permet de faire au minimum 65km, sinon tu peux trouver la dernière génération de ce modèle pour 3600RMB, frein à disque avant et arrière, qui monte à 70km/h contre 60km/h pour le mien et qui a seulement un frein à disque à l'avant et frein tambour à l'arrière.

CQFD

Merci pour les détails, c'est donc bien plus ou moins ce que j'ai vu jusqu'à présent. J'ai oublié de préciser les freins ABS également, qui sont inclus, par contre je ne sais pas si c'est a l'avant ou a l'arrière ou aux deux, donc je vais me renseigner encore un peu plus.

Merci encore !

;)

Bless !
 
Bonjour à tous.
Je me trouve à Madagascar où, nous tentons d'importe run nouveau mode de fonctionnement et d'habitude au peuple.
En effet, nous souhaiterions permettre au Malgaches de pouvoir se déplacer facilement grâce à des vélos électriques.
Ici, les normes françaises n'existent pas et c'est tant mieux.
Pour se faire je recherche des adresses de fabricants Chinois, ou japonnais à des prix défiants toutes concurrence.

Nous voudrions importer 500 modéles pour commencer.

merci de m'aider si vous avez ces contacts.
A très bientôt. :_))
 
Bonjour!!!je suis preuneuse pour les adresses fournisseurs et fabricants.
merci de votre aide .