1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

import de pieces informatique haut de gamme

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par housse, 3 Novembre 2012.

1. housse

housse Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    j'aimerai savoir je vais crée une entreprise d'import en tunisie,des composantes de pc comme carte graphique,processeur,ram ect... je veux savoir combien sont les frais du douane en chine pour ces composantes la pour un achat de 150 milles euro et est ce que j'ai d autres frais a payer hors les frais de douane pour ne pas a voir de surprise (bien sur je sais qu'il y a des frais de transport)
    merci

2. housse

housse Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    un peu d 'aide please est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aide merci

3. Josky

Josky Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Localité:
    Ningbo, Zhejiang province, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Nous sommes Hong Kong Import-Export Ltd; basee en Chine. Generalement, la douane chinoise ne coute pas cher, l'important est que vous nous fournissiez une liste des composantes que vous voulez commander, nous allons vous donner une cotation FOB Chine et CIF Tunisie au port de votre convenance. Nos contacts: email: emmanelishongkong@ymail.com website: www.emmanelis.com phone bureau: +86-57487594056 Mobile: +86-15857405420 , contact person: josky, skype: josaky, facebook: Hong Kong Emmanelis Import-Export Ltd; Vous etes la bienvenue en Chine en visite dans nos installation.

Partager cette page