1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Import de la Chine vers le Maroc.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Filou13, 9 Mars 2011.

1. Filou13

Filou13 Apprenti

Inscrit:
    31 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je suis jeune étudiant en commerce International et j'aimerai avoir quelques renseignement concernant les tarifs de l'import de la chine vers le Maroc .
    Je souhaiterai savoir s'il est vraiment chère de faire venir un conteneur de la chine vers le Maroc ? Est-il obligatoire de remplir le conteneur en entier, ou peut-on louer quelques Cubes ?
    Les démarches sont-elles aussi difficiles que l'on ne le pense ?

dans l'attente d'une réponse concise & correcte .

Merci d'avance .

2. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
    1) Cela dépends ce que vous entendez par cher, à la louche je dirais autours 2500 usd tout compris pour un 20" (de port à port hors taxes)
    2) Ce n'est pas obligatoire de procéder par container plein, on peut faire du groupage
    3) Si vous êtes étudiant en commerce international vous devriez y survivre ;) le plus dur sur les démarches n'est pas le transport mais de bien se renseigner pour voir si le produit corresponds aux différentes normes obligatoires au Maroc pour ce type de produit.
    4) De rien ;)

#2 niceal, 10 Mars 2011
    Dernière édition: 10 Mars 2011
  3. Filou13

Filou13 Apprenti

Inscrit:
    31 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour votre réponse .

Oui j'étudie le commerce international & mon but est de faire de l'import entre le Chine et le Maroc .
    Je savais as pour le groupage , je prends note . Le prix est raisonnable encore , donc tout vas bien.

Existe t-il des gens sur ce site qui pourrait m'aiguiller encore un tout petit peu plus ?

Amicalement votre .

4. annelan23

annelan23 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Localité:
    xiamen, fujian, chine
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

pour louer decbm dans un contenaire, cela peut etre est plus cher qu'un contenair plein,

vous voulez engager dans quel domaine, si c'est de produit leger, vous pouvez les envoyer par express. plus rapide est plus simple.

pour plus d'infos, vous pouvez me joindre par mail: annelan23@hotmail.com merci.

anne

Partager cette page