Import de cosmétiques français en chine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AkimE

Apprenti
23 Août 2016
4
0
14
32
Bonjour,

Je souhaiterais importer en Chine des cosmétiques français en faible quantité.

En effet, j'ai un contact avec un petit magasin de cosmétiques à Wuhan qui est intéressé par des produits de qualité français en faible quantité. 100aines d'unités de différents produits à fournir régulièrement.

Je vois à peu près comment acheter la marchandise en France, mais je ne sais pas ce que je dois faire pour la Chine. Dois-je créer une entreprise d'import-export?

Je connais deux entreprises qui font de l'export, mais je ne sais pas s'ils font de l'import. Puis-je les contacter?

Sachant que j'aimerais gagner un peu dessus dans le process et pas juste mettre en relation producteur-importateur-vendeur.
 
si tu veux faire les choses dans l'ordre (et gagner des sous, ou pas) il te faudra une structure juridique. Et faire valider (accréditer tes références pour le marché chinois par les autorités locales). De ce que je sais, ça coûte un peu d'argent pour chaque référence. Si tu bosses avec seulement un petit magasin, je crains que tu n'y gagnes pas des masses...
 
Bonjour,

Je représente la société SPPS, nous sommes grossistes en parfums et cosmétiques.

Nous avons 3 parfumeries sous l'enseigne Passion Beauté (Aix en Provence et la Ciotat), et un site internet www.tousmesparfums.eu .

Nous cherchons à développer du commerce avec la Chine, et pouvons proposer les produits des grandes marques de cosmétiques en quantité.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter je vous laisse mon mail nicolas.delvecchio@tousmesparfums.eu
 
Bonjour,

Je représente la société SPPS, nous sommes grossistes en parfums et cosmétiques.

Nous avons 3 parfumeries sous l'enseigne Passion Beauté (Aix en Provence et la Ciotat), et un site internet www.tousmesparfums.eu .

Nous cherchons à développer du commerce avec la Chine, et pouvons proposer les produits des grandes marques de cosmétiques en quantité.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter je vous laisse mon mail nicolas.delvecchio@tousmesparfums.eu
Bonsoir
Votre site internet est-il en fonction ? Merci

1580480077586.png
 
Bonsoir
Votre site internet est-il en fonction ? Merci

Voir la pièce jointe 110213
Bonsoir,
Oui notre site internet est en fonction, cependant étant donné que sa mise en ligne est récente, nous sommes en négociation avec les grandes marques pour pouvoir les présenter au catalogue. Donc pour l'instant ce que vous trouverez sur le site ne représente qu'une partie des produits et marques que nous pouvons proposer.
 
Bonsoir,
Oui notre site internet est en fonction, cependant étant donné que sa mise en ligne est récente, nous sommes en négociation avec les grandes marques pour pouvoir les présenter au catalogue. Donc pour l'instant ce que vous trouverez sur le site ne représente qu'une partie des produits et marques que nous pouvons proposer.
Bon si il y a un Sauveur dans la famille ca va !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.