Import de chine (fedex, ups etc..)

Ça doit être pas mal de boulot effectivement.
Ou vendez vous en france ?
J'ai reçut ma première commande de protection ipad.
Pas de soucis à noter !
 
on va vendre a bordeaux on devrait pas trop te concurencer. As tu prospecter pour des ecrans ils appelent ca vitre tactile et lcd sur ebay. Ca marche fort quand on fait la reparation en magasin et qu on fgacture le nouvel ecran avec. ENVIRON 100 EUROS C COQUET COMME SOMME.
Dans le detail on a achete des coques basic alu silicone
des etuis pour smartphone et pour tablettes ca ressemble a des couvertures de bouquins
des ecrans 4s 5c 5s pour remplacer les ecrans qui ont pris un pete (je me demande comment ca s ecrit un pet un pete...) et des kits d outil pour vendre avec comme sur internet
3 testeur

un truc qui me turlupine c que la douane ou UPS alors que j ai recu la marchandise chez moi ne m on toujours pas envoye la faacture de tva je pense pas que le fait qu elle soit declaree comme occasionnel me dedouane c bizar
 
3 testeurs ? C'est à dire ?

Pour ce qui est des douanes e pense que que ce sera dédouané.
Le livreur demande directement à la livraison l'argent du dédouanement. Du moins c'est comme ça pour moi !
 
oui la marchandise a ete livre ya 5 jours le gars cherchait la facture.Il est reparti sans l avoir trouve ni m avoir aide plus de 2 minute
va comprendre?
 
C'est tout bon pour toi dans ce cas :D

Je suis au troisieme etage et y avait 11 cartons a monter donc je suis assez mitige dans mon ressenti
mon embrasure de porte etait juste un peu trop petite et je me suis rape les phalanges contre le crepi y avait 2 colis de plus de 30kg ca ete dur dur mci ups
epuisant j etais mort a la fin
sinon toujours pas de facture pourvu que ca dure ca aidera a faire passer la seance :dead: de torture des 11colis
 
Pour vos colis express depuis la Chine ou la France vers l'international, envoyez par groupage, c'est moins cher !

Lien retiré

HLD China Mail Grouping est un réseau de groupage partenaire avec les express aériens internationaux, qui assure la livraison depuis la Chine et la France
- dans le monde entier
- avec garantie des délais,
- assurance,
- suivi,
- et remise en main propre ou sur site.

Notre service est simple : par groupage HLD garantit 30% a 50% de remise sur les services partenaires express internationaux du marché. Ceci quels que soient le poids/volume ou la date d’envoi.

Pour vos achats sur internet (Aliexpress, Alibaba, Taobao, Tmall, etc.), ou direct usines, HLD organise aussi la réception aux stocks pour expédition immédiate vers vous ou vos clients partout dans le monde.

Service en français, anglais et chinois.

Contactez-nous ou visitez notre site : Lien retiré

Contact : info@hld-mailgrouping.com