Import de chaussures de Chine

joe

Membre Bronze
20 Déc 2006
1
0
34
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je viens vous voir pour obtenir des conseils,
je souhaiterais importer des chaussures de chine ( sport ou autres ) et j'ai quelques questions :

Dois je obligatoirement ouvrir une société si j'importe et revend de petites quantités,
sachant que la vente se fera essentiellement sur le net ou par connaissances ?

Comment puis je savoir si les chaussures de marque vendues sur les sites chinois sont des contrefaçons ou non ?

Ou puis je me renseigner pour le transport, les taxes...?

Peut t'on facilement faire tout ça par internet sans déplacement en chine ?

Si vous avez des conseils, des liens... je suis preneur.

Merci d'avance

++
 
Pas facile

il faut vraiment que tu es un contact sur place ou que tu fasse le voyage.
car si tu contes trouvé tes source sans avoir vu personne sa peu mal tournee.
reflechie bien avant de t'investir ton argent dans quoi que ce soi...
 
fais attention

J'importe ;)

et je te conseil :
1 de t'imatriculer
2 de verifier la legislation francaise sur les pompes et oui elle est bien caché, mais les douanes ne font pas de cadeau, epaisseur de semelles, matieres ect...
j'en connais un qui a tout perdu
 
Chaussure vietnam

Bonjour,

Je suis une vietnamienne et je suis enseignante de departemen de cui - chaussure. Pourquoi vous ne pensez pas importer des chaussures vietnamiens????

Vietnam est un marché tres potentiel et dynamique et avec le prestige!

Amities,

Linhluu
 
Bonjour,

Je suis une vietnamienne et je suis enseignante de departemen de cui - chaussure. Pourquoi vous ne pensez pas importer des chaussures vietnamiens????

Vietnam est un marché tres potentiel et dynamique et avec le prestige!

Amities,

Linhluu
suis interresse par chaussures du vietnam pouvez vous m aider dans mes recherches et demarches

merci de me repondre
 
Bonjour!!

Moi aussi je serai très interesser par l'offre de chaussure du vietnam,
merci de me renseigner :)
 
Pour l'importation chaussures chine il faut prévoir des quantités
tu peux faire les salons idéal pour rencontrrer exportateur grossiste et fabricants
 
recherche chaussures import chine ou vietnam

je suis a la recherche de fournisseurs chaussures chine vietnam si vous avez des infos, pouvez vous également me donner des infos sur yiwu
est ce une région pour chaussures
 
je suis a la recherche de fournisseurs chaussures chine vietnam si vous avez des infos, pouvez vous également me donner des infos sur yiwu
est ce une région pour chaussures

Je pense qu'on recherche les même informations, et que nous avons les même pistes!! En tout cas, j'aimerais bien avoir des infos, surtout au vietnam.
 
ni hao

Les meilleurs fournisseurs de chaussures en Chine sont du cote de wenzhou,allez-y jeter un oeil et vous regretterez pas.yiwu n'est pas la ville qu'il vous faut.
 
Chaussures

Je suis d'accord pour wenzhou, mais franchement, je doute que le projet soit viable.

1 pour avoir un bon prix, il faut des quantités minimum, et les concurrents importent par container,

2 Par petite quantité, tu te retrouve avec des frais de port énorme et donc , tu n'aura plus de marge

3 l'euro a degringolé et il y a d'enorme stock de chaussure achete au meilleur prix, comment peux tu lutter?
a mon avis, achète tes chaussures chez leclerc et essaye de les revendre,, tu sera plus gagnant.
 
Bonjour,

Tourne toi plutot vers des importateurs francais, il y en a une bonne centaine a aubervilliers dans la zone du CIFA qui va jusqu'a la porte d'aubervilliers.
Pour te donner une idee, un minimum de 1000 paires par modele est conciderer comme une quantite a peine raisonnable pour la production. La marge de ton fournisseur, si ton prix est correct, est de 4 a 10 RMB, son benefice est de 4000 a 10000 Rmb sur cette commande, soit 400 a 1000 euros, c'est pas du gros business...

Sinon je suis moi meme importateur et je suis interesse par la proposition de viet (linhluu), pour la production au VIETNAM. C'est surtout pour pallier la periode du nouvel an chinois qui coincide avec la periode ou nous avons le plus de commande.
 
Sinon je suis moi meme importateur et je suis interesse par la proposition de viet (linhluu), pour la production au VIETNAM. C'est surtout pour pallier la periode du nouvel an chinois qui coincide avec la periode ou nous avons le plus de commande.

Je crois que la fete du nouvel du An Chinois et la fete du Tet vietnamien coincident et se deroulent a la meme periode. Au final tu auras les memes soucis avec les usines.
 
Je suis au Vietnam et je cherche à créer une entreprise d'export, me manque qu'un investisseur en France ;)
 
Bonjour,

Je suis une vietnamienne et je suis enseignante de departemen de cui - chaussure. Pourquoi vous ne pensez pas importer des chaussures vietnamiens????

Vietnam est un marché tres potentiel et dynamique et avec le prestige!

Amities,

Linhluu

je suis marocain et tres interesse par un autre marche que la chine envoyee moi des photos de chaussures et les prix et merci www.athematik@gmail.com
 
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je viens vous voir pour obtenir des conseils,
je souhaiterais importer des chaussures de chine ( sport ou autres ) et j'ai quelques questions :

Dois je obligatoirement ouvrir une société si j'importe et revend de petites quantités,
sachant que la vente se fera essentiellement sur le net ou par connaissances ?

Comment puis je savoir si les chaussures de marque vendues sur les sites chinois sont des contrefaçons ou non ?

Ou puis je me renseigner pour le transport, les taxes...?

Peut t'on facilement faire tout ça par internet sans déplacement en chine ?

Si vous avez des conseils, des liens... je suis preneur.

Merci d'avance

++
hello
voila si vous le souhaitez je vous laisse mon msn et je pourrez faire importer des chaussures de Chine que vous pourrez revendre par chez vous...j'attends votre réponse...amicalement
 
Ca donne pas envie de faire des affaires vos messages bourrés de fautes d'orthographe, j'ai aucune légitimité pour vous juger mais bon c'est quand même important.