1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Import de 150kg en France - Quelles solutions à l'importation?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ToDestiny, 3 Octobre 2014.

1. ToDestiny

ToDestiny Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais importer 150kg (environ)de bobines d'imprimante 3D, Plastique de type PLA, depuis Shanghai jusqu'en France (Dijon, 21).

Je peux fournir tous les documents nécessaires pour l'importation de la marchandise, mais je suis à la recherche d'un transitaire afin de :

L'envoi des colis jusqu'en France grâce à China Post par ma compagnie et ensuite

- 1 - S'occuper de l'import et taxation de la marchandise
    - 2 - S'occuper de la livraison depuis le port d'entrée - certainement le Havre - et du bon achemienement de celle-ci jusqu'à Dijon.

Quelle est la meilleure solution? C'est plus un facteur de coût que de temps.

Merci de me contacter à l'adresse suivante pour plus d'informations : anthony.colas@atwim.com

Si j'ai omis des informations, merci de me le dire afin que je donne plus de précision.

Cordialement,

Anthony Colas

2. MAIMEX Transitaire Int'l

MAIMEX Transitaire Int'l Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Anthony,

Je m'appelle Guylaine, je travaille a Shanghai comme Business Developer pour Maimex un transitaire international qui offre une gamme complète de services de logistique à un prix compétitif, y compris le dédouanement, l'import et taxation de la marchandise, l'entreposage, la préparation des commandes et la distribution des marchandises aux récepteurs finaux.

Je vais essayer de te contacter demain matin a partir du bureau pour te donner des info plus precises concernant nos tarifs et services de Chine vers la France ou vice-versa. Mon contact c'est : guylaine.mayuba@maimex.com.cn.
    A bientot.
    Merci

3. ToDestiny

ToDestiny Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    J'attends votre appel merci.

Bonne journee.

4. MAIMEX Transitaire Int'l

MAIMEX Transitaire Int'l Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est ce que je peux vous demander votre numero de telephone?
    Envoyez-le moi sur mon address email guylaine.mayuba@maimex.com.cn.

Merci beaucoup

5. johnslimcigs

johnslimcigs Apprenti

Inscrit:
    14 Juin 2013
    Localité:
    le havre
    Ratings:
    +0 / -0
    Si le temps importe peu essai de le grouper dans un container et pour 150 kilos 30 rmb le kilos via dhl et les droits sont plus de la TVA récupérable forfait au nombre de colis

6. Sino-eclectic

Sino-eclectic Membre Actif

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    Ratings:
    +10 / -0
    merci

combien de temps a peu près?

thanks

Partager cette page