1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Import Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Christof74, 14 Février 2012.

1. Christof74

Christof74 Apprenti

Inscrit:
    14 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je souhaite travailler avec des grossistes au Maroc
    car j ai des bon contacts en Chine dans les domaines des machines industrielle .couveuses,ensecheuse poudre ou liquide,ligne frites....
    L électroménager pas cher Chine.et agroalimentaire .je suis basé sur Genève .j ai de bonnes opportunités dans le destockage de boites conserve boisson et produits congelé hallal.France et chine
    demandez moi se que vous cherchez je vous le trouve à un tarifs très correcte
    cordialement

#1 Christof74, 14 Février 2012
    Dernière édition: 14 Février 2012
  2. jessiemornmorn

jessiemornmorn Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Enchantée monsieur,
    Vraiment heureuse de connaître que vous être basé sur Genève. Et vous voulez faites des commerces dans la Chine, donc avez vous intéresse de connaître les machines pour faire des petits tailles artistiques et autes portraits. Gravure sur l'acrylique, sur le verre, sur plexiglass, sur le bois, sur jade, sur crystal, etc.
    http://www.sinograver.com/fr/laser-cutting-machine/

Partager cette page