1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Import Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Rezakin belmadi, 31 Août 2014.

1. Rezakin belmadi

Rezakin belmadi Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche des fournisseurs chinois des produits informatiques
    n’hésitez pas à me contacter Merci d'avance

Cordialement,

2. akai

akai Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je sais que toutes les procédures d'importation et d'exportation, j'envoie souvent des produits en France, si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider à importer en Chine, dites-moi s'il vous plaît.
    Merci

chokywan@hotmail.com

sakype:chokywan

3. galladhyl

galladhyl Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2012
    Ratings:
    +20 / -2
    Hello,
    Quels types de produits cherchez vous?
    En quelles quantités?
    Si besoin, je peux me renseigner car résidant sur place je connais une ou 2 personnes en contact avec des entreprises de produits connectés ou casques audios design bluetooth, etc...
    Je ne suis pas un pro mais l'avantage c'est que je connais quelques chinois qui le sont! ;) je pourrais peut être vous trouver quelques produits! ^^
    je connais aussi quelqu'un qui pourrait vous arranger les expés etc... Donc n'hésitez pas!

Au plaisir,

galladhyl@hotmail.com

Partager cette page