1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

import chine/maroc

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par crazy-do, 26 Février 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. crazy-do

crazy-do Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Février 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour tout le monde,
    en fait je suis un jeune homme marocain, j aimerai bien remonté un truc a moi ici au maroc , au fait,je veux faire l importation des produits depuis la chine vers mon pays ( produits variés , vêtements , accessoires , électronique ) sachant que ca sera la première fois, donc je me demande comment ca se passe ? au niveau de l achat , règlement Frs , acheminement,frais de douanes ,etc
    s'il vous plait si vous avez quelques informations n’hésitez pas de me renseigné je vous remercié infiniment
    mail: bouazzaoui.abd@hotmail.fr

ps : vu que y'en a beaucoup d'arnaqueurs sur le net , je me demande si y'a une méthode qui garantie mon paiement sans me déplacer .

Merci d'avance

Très cordialement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page