1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Import Chine Lingerie et Bijoux

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par linacommerce, 23 Janvier 2012.

1. linacommerce

linacommerce Apprenti

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    ..

#1 linacommerce, 23 Janvier 2012
    Dernière édition: 16 Mars 2015
  2. xpea

xpea Membre Platinum

Inscrit:
    17 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +73 / -2
    sans vouloir etre mechant, en gros, tu veux demarrer un business mais tu ne sais pas du tout comment t'y prendre et tu n'as meme pas les clients pour le faire... allez, prends quelques jours pour etudier ton project et reviens avec des questions plus precises car je doute que quelqu'un fasse tout le boulot a ta place...

bon courage

3. linacommerce

linacommerce Apprenti

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    En gros tu na rien compris!!!!

Je ne demande a personne de faire mon boulot!!!! justement ce qui m interesse c est de savoir par ou commencer!!! A bon entendeur...

4. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 147 / -7
    Bonjour,

Si tu ne sais pas ce que tu veux importer, ni comment, ni par qui, ni pour qui, ni de quelle façon, ni quelle quantité, ni quel prix je te souhaite bonne chance.
    Le textile c'est très vague. Tu veux des doudounes ou des chaussettes?
    Pour les bijoux, tu inclues les piercing? Ce ne sont pas les mêmes normes sanitaires.

Ton projet est beaucoup trop vague pour quiconque puisse t'aider.

Faire des doublons (ce post avec celui-ci) est contraire à la charte de ce forum.

Partager cette page