1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Import chine==>france

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par criste, 19 Avril 2007.

1. criste

criste Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    je suis un nouvel utilisateur et je souhaiterai acheter en chine et me faire livrer en france,je voudrai acheter dans un premier temps a titre personnel , et peut etre par la suite a titre professionel.
    Je compte importer des pompes a eau et j 'ai d'ailleur trouvé un contact qui me propose de m'en envoyer une ( pour essai ) a un prix correct et de me l'envoyer par bateau ( depart ningbo )
    la pompe pesant 16 kg il me demande a peu pres 60 dollars de "shipping", de plus mon contact me dit que ce type d'envoi est uniquement de port a port, n'y connaissant pas grand chose dans le monde des affaires pouver vous m'expliquer se passe ce genre d'envoi concretement (transitaire; douanne)?
    Connaissez-vous des entreprises qui effectue ce genre d'operation pour un particulier (delai, cout, formalité)?
    Quel renseignement doit figurer sur le colis au depart de chine ?
    merci
    criste67@free.fr

Partager cette page