1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Import chandelier en cristal

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sadia67, 2 Février 2012.

1. sadia67

sadia67 Apprenti

Inscrit:
    2 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis nouvelle sur le site, j'ai besoin de réponse, voila je souhaite commander en chine des chandelier en cristal pour de la decoration, je doit me renseigner sur les frais de port car la marchandise arrive par bateaux.
    Apres ont ma dit qu'il y aura des frais de dedouanement? Comment savoir au final ce que ca va me couter, deplus il faut que je trouve un transport pour me livrer chez moi, cela aussi comment faire, pourrais t'on me donner des conseil, avant que je passe commande merci.

2. CEGEC LOGISTICS

CEGEC LOGISTICS Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2006
    Localité:
    Belgium
    Ratings:
    +2 / -0
    Bjr,

Si vous avez le colisage, l'incoterm, le port de chargement et le lieu de livraison final, alors je vous fais une étude.

mon mail : transit@logikx.eu

Slts
    Dominique
    www.logikx.eu

3. tanoalbert

tanoalbert Membre Actif

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu votre message. Je peux vous fournir ces articles merci de me contacter sur mon mail tanoalbert@yahoo.cn
    tout en indiquant la quantite et le delais. Je suis en contact avec des fournisseurs et usines Chinois serieux dans le domaine de fabrication de chandelier en cristal pour de la decoration.

Partager cette page