1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Import Afrique du Sud

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par EPX, 29 Janvier 2010.

1. EPX

EPX Membre Actif

Inscrit:
    29 Janvier 2010
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Chers tous,

Après un séjour a Cape Town (RSA), j'ai fais une mini étude de marché (une bonne ESC ça aide tout de même!) sur le potentiel des "Patio Heater" ou parasols chauffants.

Aprés en avoir aussi discuté avec des locaux (habitant, responsbales de bars & night clubs...)

je pense qu'il esxiste un marché non satisfait qui ne demande qu'a exploser a Capetown, et peut être plus...

QQ 'un a-til des conseils ou une experience sur de l'import chinois en Afrique du Sud ?

ouvert pour disucter plus longuement de ce business...

Bien à vous,

EPX

2. alexthesnake

alexthesnake Membre Bronze

Inscrit:
    15 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour EPX,
    Ton idee de business m'interesse.
    J'ai des amis qui font du biz en Afrique, apparemment le plus dur c'est de recouvrir les paiements et faire avec le marche gris.
    Je suis en Chine et fait de l'import export depuis quelques annees, fais moi signe si tu as besoin d'aide dans ton sourcing et monter une structure en Asie pour l'import legal de ce produit.
    Je serais ravi de t'aider : alexthesnake@hotmail.com
    Cordialement,
    Alex

3. ShowroomAsie

ShowroomAsie Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2010
    Localité:
    GUANGZHOU - HONG KONG - PARIS
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous avons exporter dernièrement 2 containers de Parasols chauffants vers la Russie.
    Je vous propose de nous contacter pour discuter de votre projet d'export vers l'Afrique du Sud.

Cordialement

Benjamin Cuffel
    www.showroomasie.com
    Tel: : +86 18675833447
    Mail : contact@showroomasie.com

Partager cette page