Import Accessoires telephonie mobile

codehack47

Membre Bronze
02 Jan 2008
2
0
29
Bonjour,

Voila je compte développé mon activité actuel (telephonie mobile) en grossiste accessoire uniquement (toujours en telephonie mobile)

Je suis donc à la recherche de fournisseurs pour un premier contact avant de me deplacer debut d'année sur place en chine.

Apperement l'essentiel de la production se situe à Lien retiré, Donc ma destination de recherche se fera la bas !!!

Donc si l'un d'entre vous pourrez m'éclairer un peu ça serait le top.

En vous remerciant
 
Votre bon conseiller et interprète/guide à Guangzhou(Canton)

Bonjour,

C'est vrai qu'à Guangzhou c'est concentrés bcp de fournisseurs pour les accessoires téléphoniques. Je m'habite près de l'endroit et aurai l'honneur de vous servir d'interprète/guide pour votre visite à venir début année 2009(mais il ne faut pas venir près ou pendant le Nouvel An Chinois soit entre le 20 janvier et le 6 février 2009).

Pour votre info, j'ai des expériences d'accompagnement des clients dans votre domaine. Et si le cas échéant, on pourra aller directement à Shenzhen où est le lieu de production pour les téléphones portables et ses accessoires correspondants.

Je sais bien comment travailler avec des transitaires et des compagnies de transport aérienne et maritime pour l'expédition de votre marchandise. Vous n'aurez pas donc de soucies pour le problème de l'envoi. Et après votre retour en France, je pourrai m'occuper de vous envoyer la marchandise après le contrôle, si vous me le permettiez.

Veuillez me contacter par email ou MSN ou bien téléphone pour savoir mes tarifs et plus d'autres infos.

Cordialement,

David

EMAIL: perfectdavid@163.com
MSN: perfectdavid2008@hotmail.com
PORT: +86 137 5189 9348