1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Import 280 lecteurs mp3

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mp3, 10 Août 2008.

1. mp3

mp3 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    pour un projet en france, j ai besoin de 280 unites de lecteur mp3 a 1Go.
    je recherche une societe qui pourra s occuper de tout pour l envoie en france jusqu qu port de ma societe en france(frais envoi, taxe, tva, dedouanement ..etc).

chaque lecteur cout environ 90 rmb.

2. k568

k568 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2007
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

Veuillez m'ecrire a chinamarketltd@gmail.com , je vous ferez parvenir par la suite un catalogue de lecteur mp3.

Cordialement

3. zhang319

zhang319 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    sunchine trade

bonjour,monsieur

sa me fait plaisir de vous ecrire. nous somme une socite de sourcing. Mais nous revendons des MP3/4/5 avec un prix bien correct. nous avons beaucoup de models a choisir. si sa vous interesse, contactez moi sur yann.zhang@sunchineconsulting.com.

yann.zhang
    Tel:0086-25-86966662;Mobile:0086-13951754791
    www.sunchineconsulting.com

4. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Je crois qu'il a déjà les lecteurs, ce qu'il cherche c'est pour le transport jusqu'à en france. si je ne me trompe pas ...

5. mp3

mp3 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    oui, j ai trouve mon fournisseur de lecteur mp3,
    je cherche seulement un transitaire pour l envoie en france

6. NANANE1

NANANE1 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour importer des lecteurs MP3 en France, vous devez justifier du paiement de la taxe SISVEL sinon ils retournerons à l'expéditeur.
    En effet, la douane française vous les rejettera ou vous les détruira, et je suppose que votre fournisseur ou fabricant ne s'est pas acquitté de cette taxe. Renseignez-vous auprès d'un bureau des douanes.

7. davidro

davidro Membre Gold

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    Localité:
    Guangzhou - Shenzhen
    Ratings:
    +3 / -0
    Transitaire?

Bonjour,

vu la quantite, le metre cube et le poids ne doivent pas etre important.

Je pense le plus simple a faire et de demander a la societe a qui tu achetes les mp3 de t'envoyer le tout par avion.

Cela doit etre dans leur cordes !

8. cai

cai Membre Silver

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je serai contente de vous aider. Je travaille avec mon ami qui travaille dans le domaine export/inport. On a aidé pls personnse étrangers à trouver les produits qu'ils veulent. Veuillez contacter: caijiangquan@hotmail.fr

Merci

9. rololo88

rololo88 Membre Platinum

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shenzhen-HK
    Ratings:
    +48 / -3
    Bonjour,

Si ton prix est de 90rmb hors taxes, je peux avoir un prix bien plus intéressant pour toi.
    Envoi moi un message privé si tu es intéressé. ;)

10. ZHANG319

ZHANG319 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    le prix d'envoi

bonjour, je peux t'aider pour l'envoi en france. le prix d'envoi (par air france )est a peu pres 6,7USD. si sa t'interesse, je peux te donner les coordonnees de transitaire. ton founisseur peut le contacter apres le paiement de transport.

yann.zhang@sunchineconsulting.com

Partager cette page