1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Implantation event agency en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par OUDOT, 31 Août 2007.

1. OUDOT

OUDOT Membre Bronze

Inscrit:
    27 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Be a Live est une agence de Conseil en communication événementielle française, crée en 2001 et domicilié à Paris 11eme.

Dans le cadre de notre développement, nous avons le projet de créer une société en Chine.

Pour ce faire, nous sommes à la recherche d’un directeur associé qui aura la charge de gérer et développé la société. (Cf profil ci-dessous)

J’ai un document de présentation du projet que je peux envoyer par mail.

Pour mieux appréhender notre activité, je vous invite à consulter notre site internet (www.be-a-live.fr) sur lequel vous pourrez voir les vidéos et diaporama de quelques références (se rendre dans « Domaine de compétence » et cliquer sur « Event »).

Objet : Directeur d’agence d’une société de conseil en communication événementielle

Formation :
    Titulaire d’un diplôme d’école de commerce ou de communication.

Expériences professionnelles :
    Cadre dans une entreprise ou déjà créateur d’entreprise.
    Expérience de management d’équipe locale.
    Expérience dans la communication nécessaire et dans l’événementiel fortement appréciée.

Langues étrangères :
    Anglais courant, Chinois bon niveau
    Français apprécié

Origine :
    Occidental habitant ou ayant habité plusieurs années en Chine.

Qualités :
    Entrepreneur, motivé, ambitieux, aptitude au commercial et à la gestion administrative, bonne présentation, sensibilité artistique et culturelle. Network en Chine fortement apprécié.

2. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    collaboration en Chine?

Pourquoi s'implanter directement en Chine par vous-même dans le premeir temps? une coopération avec une société semble plus facile et plus ,n'est-ce pas?

Nous sommes une société de Business Consulting en Chine. Toute sorte de collabiration sera bienvenue.

Contactez-nous si cela vous intéresse.

voici mon adresse e-mail: atelierdefrancois@gmail.com

3. artthurontheweb

artthurontheweb Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Nanchang-JiangXi
    Ratings:
    +0 / -0
    Faites qd meme un peu gaffe de pas debarque en touriste en chine.
    L'activite de service fait par des boites etrangeres est reglemente en chine....

J'dis ca j'dis rien... hein!

Partager cette page