Implantation En Chine

OUDOT

Membre Bronze
27 Fev 2007
2
0
34
Bonjour,

Be a Live est une agence de Conseil en communication événementielle française, crée en 2001 et domicilié à Paris 11eme.

Dans le cadre de notre développement, nous avons le projet de créer une société à Shanghai ou Beijing.
Pour ce faire, nous sommes à la recherche d’un directeur Associé qui aura la charge de gérer et développer la société (Cf profil ci-dessous).
Be a Live prévoie de financer cette implantation, mais aussi de l’'accompagner en transmettant son savoir faire, son expérience.

La participation et le salaire du directeur d'agence dépendront du parcours de la personne.

J’'ai une présentation du projet que je n'ai pu joindre car trop lourde. Néanmoins je pourrai vous le transmettre par mail.

Je vous invite à consulter notre site internet (Lien retiré)sur lequel vous pourrez en autre voir les vidéos et diaporama de quelques références (se rendre dans « Domaine de compétence » et cliquer sur « Event »).

Par avance, je vous remercie de transmettre cette information à votre réseau susceptible d'être intéressé.

Cordialement.

Jean-Philippe OUDOT
Directeur Associé
jpoudot@be-a-live.fr
+33 1 40 16 40 16
Skype : jpoudot

Directeur d’agence d’une société de conseil en communication événementielle
Profil recherché :

Sexe
:
Indifférent

Age :
28/40 ans

Formation :
Titulaire d’un diplôme d’école de commerce ou de communication.

Expériences professionnelles :
Cadre dans une entreprise ou déjà créateur d’entreprise.
Expérience de management d’équipe locale.
Expérience dans la communication nécessaire et dans l’événementiel fortement appréciée.

Langues étrangères :
Anglais courant, Chinois bon niveau
Français apprécié

Origine
:
Occidental habitant ou ayant habité plusieurs années en Chine.

Qualités :
Entrepreneur, motivé, ambitieux, aptitude au commercial et à la gestion administrative, bonne présentation, sensibilité artistique et culturelle. Network en Chine fortement apprécié.

Be a Live is a special events and audio visual company, which we created in 2001 and which is based in Paris.

We have in mind to start up a company in Shanghai or Beijing.
To do so, we are looking to find a director who will be in charge of managing and development the company.
Be a Live will finance this implantation, and will also go with it as we share our knowledge and experience.

The participation and wages of the director will depend on his pervious experiences.

I invite you to visit to our website (Lien retiré) where you will find our videos showing our references (go to « Domaine de compétence » and click on « Event »).

Regards.
 
Dernière édition:
On ne peut pas dire grand chose sur votre projet "Chine" à la lecture de cette brève offre d'emploi, mais je ne peux que vous conseiller de lire Lien retiré de la Mission Economique (c'est vite lu), c'est le minimum à garder en mémoire dans votre projet pinguin2
 
RE

Merci pour ce lien que j'ai lu attentivement. Si vous avez uner adresse mail je peux vous envoyer des docs. Votre avis m'intéresse.
Cordialement.

Jean-Philippe OUDOT
jpoudot@be-a-live.fr
 
un peu d'eau au moulin

Bonjour,

Pour Mr Oudot:
Je bosse moi meme ds la com ici, et ss ok pour aider a revoir/faire evoluer le projet si besoin est.
N'hesitez pas a me laisser un mail ou un mp.
M.

Pour Damien,
...mais je ne peux que vous conseiller de lire Lien retiré de la Mission Economique
Merci pour le document: il resume tout a fait la situation! Suite a la conclusion, plusieurs points restent donc en suspens, sais tu si le document a eu une suite ?
Merci !
M.