Ils montent sur la plus grande tour de Chine (Shanghai Tower)

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Ca va devenir un sport national en Ukraine (il y a pas mal de videos du meme style deja), mais cette fois ci, c'est la "Shanghai Tower" (650m, encore en construction) qu'ils visitent.
De tres belles images ;)

Sur youtube :

 
mon vpn gratuit bug souvent et me demande de mettre à jour adobe chaque semaine, du coup j'ai abandonné de regarder des vidéos sur youtube sur l'ordi.
Par contre sur le portable aucun souci !! fqrouter2 pour ceux qui connaissent pas; le meilleur sur android. Je sais pas s'il y ai sur iphone
 
mon vpn gratuit bug souvent et me demande de mettre à jour adobe chaque semaine, du coup j'ai abandonné de regarder des vidéos sur youtube sur l'ordi.
Par contre sur le portable aucun souci !! fqrouter2 pour ceux qui connaissent pas; le meilleur sur android. Je sais pas s'il y ai sur iphone

http://www.chin@stuc3s.com/tutoriaux/acceder-aux-sites-bloques-sur-android-avec-fqrouter2 ;)
 
L`idéal pour moi serai de finir l`exploit avec un Jump en wingsuit...bonheur !
 
Faut se taper les 600m sans ascenseur....
Pas de gardes? Vacances de CNY a mon avis.
Bon trip les mecs!
 
Faut se taper les 600m sans ascenseur....
Pas de gardes? Vacances de CNY a mon avis.
Bon trip les mecs!

Bonjour Seubb,
Oui, ils l ont fait pendant le chinese new year, pas d ouvriers, nombre de gardes réduit... La belle aubaine :) Enfin, comme Manu, en regardant les photos, j en ai eu les mains moites:)
Prochaine étape, notre spiderman national, alias Alain Robert!
 
Sacré images ....

J'en retiens également que la sécurité durant le Nouvel An Chinois est plus que limite ...

Quelqu'un ou une organisation mal intentionné aurait toute la liberté pour faire ....... un coup d'éclat ... et là pas besoin de prendre des cours de pilotage ...
 
Sacré images ....

J'en retiens également que la sécurité durant le Nouvel An Chinois est plus que limite ...

Quelqu'un ou une organisation mal intentionné aurait toute la liberté pour faire ....... un coup d'éclat ... et là pas besoin de prendre des cours de pilotage ...

Oui, ça fait peur qu'un tel bâtiment ne soit pas gardé. Je trouve que c'est impressionnant et dangereux!
 
je suis décu qu'ils ne soient pas descendus le long du cable de la grue pour se suspendre au crochet ca aurait fait une belle image....

Bon ok respect! faut vraiment être fini a la vodka pour faire ca sans sécu!
 
Faut etre débile profond pour faire ca, mais n'empêche faut reconnaitre qu'ils ont de sacrées couilles pour monter la haut sans se faire dessus.
Chapeau aux deux russes, et chapeau aussi à la sécurité qui a été irréprochable sur ce coup la.

Intéressant sinon qu'on soit pris de vertige que en regardant la vidéo.
 
Question c#n : comment sont montées les grues sur les immeubles de cette taille ? Il y a des ouvriers chinois encore plus timbrés que nos 2 stars ?
Question supplémentaire : combien d'ouvriers sont déjà tombés de cette tour en construction ?
 
Faut etre débile profond pour faire ca, mais n'empêche faut reconnaitre qu'ils ont de sacrées couilles pour monter la haut sans se faire dessus.
Chapeau aux deux russes, et chapeau aussi à la sécurité qui a été irréprochable sur ce coup la.

Intéressant sinon qu'on soit pris de vertige que en regardant la vidéo.

J'ai eu aussi un peu le vertige rien qu'en la regardant.
 
J'ai vu un documentaire recemment sur cette nouvelle pratique, et ils disaient qu'il y avait deja eu 6 morts en ukraine. MustangWanted, l'ukrainien star du moment, disait que deux de ces potes sont mort : Un en faisant un saut perilleux arriere en haut d'un batiment/tour (il la foire, il est tombe), et un autre en s'electrocutant (lls n'avaient pas verifie que l'antenne marchait encore...). Et ca ne l'empeche toujours pas de continuer...