Ils montent sur la plus grande tour de Chine (Shanghai Tower)

Question c#n : comment sont montées les grues sur les immeubles de cette taille ? Il y a des ouvriers chinois encore plus timbrés que nos 2 stars ?
Question supplémentaire : combien d'ouvriers sont déjà tombés de cette tour en construction ?

Question 1: les grues sont montees sur des rails fixes au beton de la structure. En gros la grue monte progressivement en meme temps que la tour, on enleve les rails du bas une fois que la grue est suffisamment haute et on les fixe en haut pour que la grue continue a monter. Ca permet de ne pas avoir a demonter la grue pendant toute l'ascension.

Question 2: aucune idee.
 
Dans mon village d'enfance y avait un couvreur qui était réputé a ne pas monter travailler sur les toits s'il n'était pas saoul, je pense que je ferais pareil pour aller bosser là haut...
 
Dernière édition:
j'ai pensé pareil ^^ le pire je trouve c'est quand il se met debout au bout de la grue. Car le reste, si tu n'as pas peur tout le monde peut le faire en fait
 
J'ai vu un documentaire recemment sur cette nouvelle pratique, et ils disaient qu'il y avait deja eu 6 morts en ukraine. MustangWanted, l'ukrainien star du moment, disait que deux de ces potes sont mort : Un en faisant un saut perilleux arriere en haut d'un batiment/tour (il la foire, il est tombe), et un autre en s'electrocutant (lls n'avaient pas verifie que l'antenne marchait encore...). Et ca ne l'empeche toujours pas de continuer...
Les mecs grimpent sur tout les antennes TV/Radio actives ou abandonnées et font de la muscu au sommet. Ils ont aussi une sorte de saut à l'élastique entre les immeubles...
 
dans une société ou la plupart des jeunes se trouvent mal, ou la reconnaissance par l’excès c'est de ce faire entende ou voire, on est près à faire n'importe quoi pour ce faire reconnaitre. Un joint, une bouteille d'alcool, on se monte la tête en groupe, et les défis se font, et la vie n'a guerre d'importance puisque pour eux la vie n'est pas un défi à long terme et qu'on ne sait pas si le lendemain sera fait de quoi.
 
Dernière édition:
Outre leur talent d escaladeur, ils sont doues pour la photo aussi. elles sont magnifiques!
Ils devraient pouvoir financer leurs exploits sans trop de problèmes...
 
C est vrai que leur photo, si bien réelles, sont largement moins belles que leur compère russes.
 
Des vrais Chinois, ils ne savent que copier ! Oups je voulais dire "reproduire, en moins bien!"

S'ils veulent copier quelque chose ... Ils se passent des choses en Ukraine et c'est libre de droits ... Même une mauvaise copie fera l'affaire ...
 
Ils ont encore frappé.


Bon, l'immeuble cette fois-ci n'est pas trippant mais le coup du message sur l'écran, c'est bien vu ...

Par hasard, c'est pas les images de leur coup à Shanghai qu'ils diffusent ?