1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ils explorent des grottes géantes en Chine

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Mister Bellemare, 12 Octobre 2013.

1. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4

Sujet au vertige ? Évitez la spéléologie dans les grottes karstiques chinoises. Celles-ci regorgent de galeries gigantesques, de puits sans fond (ou presque) et de gouffres que l'on repère seulement à la lumière de sa lampe-torche. C'est dans cet environnement hostile et grandiose que le photographe britannique Robbie Shone s'est immergé pendant des semaines, se joignant à une expédition formée par des explorateurs chevronnés. Avec, pour clou du spectacle, l'une des découvertes récentes les plus fabuleuses de la spéléologie, le "Cloud Ladder Hall". Découverte avec des images au format XXL

Source: http://tempsreel.nouvelobs.com/gale...=widget&utm_campaign=obclick&obref=obinsource

Ushio

• J'aime J'aime x 3
  2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    SUPERBE! et ca vaut les majuscules! Merci.

3. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Yeah, j'avais vu un reportage a la tv sur ces grottes :) Magnifique.
    Et au moins, pas de probleme meme si t'es clostrophobe!

Partager cette page