Iles au large de shanghai

aurored

Membre Bronze
13 Fev 2008
2
0
29
Salut !
J'aimerais bien bouger de shanghai le we du 1er mai en évitant les endroits trop touristiques...j'ai entendu parler d'îles peu fréquentées au large de Shanghai mais je ne trouve aucune infos dans les guides ou sur internet...est ce que par hasard l'un de vous connaîtrait un plan sympa ?
merci !
 
Sanya, Hainan

Salut

Si tu veux partir de Shanghai et etre de sur d'avoir du soleil alors jte conseil SANYA sur l'ile de Hainan ...

Ca vaut le cout ....

;)
 
Salut,
Hainan pour un week end ça fait un peu loin et cher, même si c'est vrai que c'est sympa, bien qu'un peu trop touristique a mon goût...
Tu peux aller sur une des îles de l'archipel de Zhoushan, la plus connue est Putuo Shan, haut lieu du bouddhisme... Vraiment sympa mais ça risque d'être bonde pour le week end du 1er mai... Sinon dans cet archipel il te reste plus de mille îlots a visiter, certainement que certains seront peux fréquentés !
 
je ressors cet ancien sujet

J'aimerai faire un tour sur une île chinoise un de ces quatres (pas tout de suite il fait froid) tout en évitant hainan.

quelqu'un pour un retour d'expérience sur ces quelques îles?

Lien retiré

Lien retiré
 
J'etais alle a Sheng Si il y a 2 ans : Lien retiré
 
Dernière édition:
le plus simple, avion entre shanghai sanya 3 heures d'avion, sinon pour sanya il y a des infos pratiques sur le blog d'un francais qui vit las bas, samuellangouet sur google et tu devrais trouver pas mal d'info