Ile zhoushan

alf

Membre Gold
23 Oct 2005
436
20
63
france
qui c est qui sait comment se rendre sur l ile Zhoushan sans passer par la case hangzhou >> shaoxing >> ningbo , en fait sans faire le tour...? genre un bateau ??
 
heu...:voile: Je ne sais pas si il existe une ligne de ferry direct depuis Shanghai pour relier cette île, mais si elle est assez touristique normalement oui

Mais par contre je sais qu'il y a une ligne direct Shanghai-Ningbo par ferry, donc après tu es vraiment à coté.
 
Il faut prendre le Ferry qui va à Putuoshan, ensuite il y a des navettes rapides qui vont à Zhoushan. Départs fréquents, 15min de trajet, ça se fait de quai à quai à Putuoshan.
C'est sur, je l'ai fait l'an dernier.
 
yep j ai trouve l adresse pour acheter les billets
y aurais apparemment deux bateaux au depart de shanghai , un rapide et un lent

le lent prendrait la nuit en cabine couchette le rapide juste 3h
en fait je vais sur putuoshan prendre l air
 
donc pour resumer , aparemment le bateau rapide c est 4h plus une heure en mode lent le bus c est 6h ca vaut donc pas la peine de choisir le bateau on est donc parti en bus

zhoushan pis putuoshan .

plages de sable jaune , mer d eau jaune aussi tout est payant , entree de la plage centrale 60 y location de table et chaise a l heure !!!!??
60 kuai de l heure pour un parasol plus 20 de l heure pour une table plus 10 par heure pour une chaise c est n importe quoi

pour se baigner la plage surveillee encore une fois c est portnawak une zone
de 100m2 delimite par une corde ou faut s aglutiner pasque si tu met un pied dehors les 5 cretins assis sur la chaise de maitre nageur se mettent a siffler et hurler avec un air menacant .. limite surrealiste

bon ... c est donc limite cher paye ( 12h de bus A/R ) pour ce que c est

voila
ca casse pas 3 pattes a une brique