Il y a un danger (50%?) d'une Seconde Guerre de Corée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu t'es trompé de jour, il a dit le 25, donc c'est encore possible aujourd'hui jusqu'à 23:59.

On attend de voir :)

Bonjour FabChine,

Si Baby Kim lance un tir de missile pour célébrer l'anniversaire de l'armée nord-coréenne, nous essaierons probablement de l'abattre.

S'il fait un sixième essai nucléaire, nous utiliserons probablement des armes conventionnelles pour détruire ce site.

Le deuxième scénario conduirait à la guerre.

Le principal danger de provocation des Nord-Coréens aura lieu lors de fêtes idéologiques ou militaires.

Si rien ne se passe aujourd'hui, vous pouvez vous détendre jusqu'au 1er mai.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Je pense que Stephen est un peu alarmiste, mais c'est loin d’être ridicule.

La Corée du Nord veut aller toujours plus loin dans ses ambitions nucléaires et balistiques.
Toute-Foy, je ne suis pas certain que les USA vont regarder ce guignol les provoquer avec des missiles nucléaires à capacité intercontinental.

La Chine Populaire en a aussi passablement marre du merdier Nord Coréen.

Je crains que les USA lancent une attaque soudaine, redoutable pour se débarrasser du gnome.
Possiblement, ça peut nous porter préjudice, particulièrement pour ceux qui vivent au plus près de la frontière Coréenne.

Mon visa pour Phnom Penh est en cours de validité.
Si les USA lancent une attaque sur la Corée du Nord, il faudra peut être accepter de partir pendant quelques temps.

Ça dépend si le PCC décide de soutenir à la destruction du régime Nord Coréen avec les USA, ou si le PCC décide de combattre les USA en Corée.

En 24 heures, la Corée du Nord sera battue, reste à voir si les USA utilisent des armes nucléaires tactiques (limitées) ou stratégiques.

Mais, il faut en finir avec le Kim.
Si certains d'entre vous veulent défendre son régime, rejoignez le, ça fera d'une pierre 2 coups.
 
bon ben rien...

Stephen, tu sais que tu peux être condamné à la prison en chine pour lancer ce genre de rumeurs sur Internet?
si tu avais écrit sur weibo par exemple, tu pourrais être derrière les barreaux aujourd'hui.
 
Il n'y a pas de rumeur.

Les USA peuvent lancer une attaque avec les B2 directement du Missouri avec des bombes à haut pouvoir de destruction et capacité de pénétration profonde dans le sol.

Vu que Fat Kim dispose d'arme nucléaire et chimique, je pense que l'utilisation de l'arme nucléaire est sur la table, afin de délivrer un effet K.O instantané et éviter tout risque qu'il puisse lancer ses armes chimiques et nucléaires.


http://www.thedailybeast.com/articl...n-nuke-bomb-designed-just-to-hit-n-korea.html

Lien retiré
PHOTO ILLUSTRATION BY THE DAILY BEAST
MOPPING UP?

Trump’s Got a Mega-Bomb Designed to Hit North Korea
The Massive Ordnance Penetrator (MOP) makes a MOAB look like an M-80. Carried in stealth bombers, it’s custom-made to blow up Pyongyang’s very deep underground facilities.

C'est orienté Moscou, mais la Coréenne exprime un point de vue intéressant.
 
Bonjour Mathieu,

Bien. J'ai supprimé mon message en anglais.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
encore une provoc
Je ne suis pas certain que cela soit de la provocation.
C'est une démonstration de force.
Je n'écarte pas la possibilité d'une attaque Américaine sur Pyongyang.

La vidéo du lancement aujourd'hui du missile intercontinental depuis la Californie.
 
Dernière édition:
Il n'y a pas de rumeur. [...]

Bonjour Hal,

En effet.

Le gouvernement japonais prend cette situation très au sérieux.

Il a déjà (publiquement) commencé à faire des plans pour la défense civile au Japon.

De même, en cas de guerre, des plans sont prévus pour évacuer les citoyens japonais qui se trouvent en Corée du Sud.

Cependant, leur problème est que Séoul peut-être ne coopérera pas.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
[...] Stephen, tu sais que tu peux être condamné à la prison en Chine pour lancer ce genre de rumeurs sur Internet?
si tu avais écrit sur weibo par exemple, tu pourrais être derrière les barreaux aujourd'hui.

Bonjour FabChine,

Vos maîtres idéologiques à Pékin s'inquiètent sérieusement d'une possible guerre entre les États-Unis et la Corée du Nord.

Ainsi, même selon votre vision néo-staliniste de la réalité, ce que j'écris ne sont pas des rumeurs.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Dernière édition:
Le Trump, c'est comme le ch'ti.
Grande gueule, mais ils ne pissent pas loin. [...]

Bonjour Breizh,

D'intérêt :

[...] Lors de sa rencontre tenue début avril avec Donald Trump, le Président (sic!) chinois Xi Jinping a demandé à Washington de ne pas entreprendre de mesures unilatérales sévères contre la Corée du Nord dans les 100 jours à venir. Pendant cette période, Pékin a promis d'obtenir par ses propres moyens des changements dans la politique nord-coréenne, a annoncé lundi le journal japonais Asahi, citant des sources japonaises et américaines. [...]

https://fr.sputniknews.com/international/201705221031478348-chine-usa-coree-nord-100-jours/

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Bonjour Breizh,

D'intérêt :

[...] Lors de sa rencontre tenue début avril avec Donald Trump, le Président (sic!) chinois Xi Jinping a demandé à Washington de ne pas entreprendre de mesures unilatérales sévères contre la Corée du Nord dans les 100 jours à venir. Pendant cette période, Pékin a promis d'obtenir par ses propres moyens des changements dans la politique nord-coréenne, a annoncé lundi le journal japonais Asahi, citant des sources japonaises et américaines. [...]

https://fr.sputniknews.com/international/201705221031478348-chine-usa-coree-nord-100-jours/

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
Tu ne postes que de fausses informations et de fausses rumeurs depuis ton arrivée, et maintenant tu vas jusqu'à poster des liens de sites de propagande russe.

Non seulement ça ne sert à rien et en plus je t'ai déjà dit que ce que tu fais est illégal en Chine, cela pourrait être dangereux pour notre forum.

Quitte ce forum, tu n'es pas le bienvenu. Dernier avertissement.
 
On m'avait effacer un super sujet sur le débat de l’extrême droite mais on autorise les sujets qui balancent des fausses infos sur la 3 eme guerre mondiale ?

Pffffff je rejoins @mahu, "c'te dictature démocratie libérale..."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.