1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Il y a t-il un Délai a respecter entre deux demandes de visas?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par BaoLuo, 4 Décembre 2009.

1. BaoLuo

BaoLuo Membre Bronze

Inscrit:
    9 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!

question peut-être bête de ma part ou déjà évoquée (mais que je ne retrouve pas):

je vais partir en décembre 8jours visa tourisme.

je vais rentrer en France le 4 janvier.

Je souhaite repartir au plus tôt en chine avec un visa business ou travail. peut-être aux alentours du 20 janvier.

Il y a t il une date minimum a respecter entre la demande de 2 visas ou de voyages successifs en chine?

Merci pour vos infos !!!!:mercipan:

2. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Je ne pense pas qu'il y a un délai à respecter entre le visas, puisque les visas peuvent être à cheval.

Par contre, il est plus rapide d'obtenir un visa affaire qu'un visa travail, parce que pour le visa travail, il faudra faire les examens médicaux, un contrat et tous les autres papiers nécessaires, alors que pour un visa affaire, une invitation d'entreprise suffit.

Partager cette page