1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Il y a des écoles pour apprendre le chinois à guangzhou ?

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Christine_1216, 24 Juillet 2013.

1. Christine_1216

Christine_1216 Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    je viens ici depuis 2 mois et j'aime beaucoup apprendre le chinois,quelqu'un peut me conseiller un endroit ?quelqu'un peut m'aider ?

2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Les grandes universites proposent des cours de mandarin, comme une annee de langue a la fac quoi.
    Je crois que le SCUT en a.

3. samumika

samumika Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2013
    Localité:
    guangdong,beijing ,hongkong
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour christine , ca fait deja 5ans que j'etudie la langue chinois ici en chine ,je peut te trouver une meilleur ecole pour toi , voici mon email samu.mika@yahoo.fr
    coordialement

4. anna_1991

anna_1991 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour christine!mon ami et moi étudient le chinois chez ICLTA,l[FONT=宋体]’association d’enseignant de mandarin internationale,les professeurs sont très gentil et professionnel,si vous êtes intéressé ,voici mon émail: anna-1216@163.com. .et puis je peux vous aider à trouver un professeur ,ici c'est le site de l'association [/FONT]http://www.mandarinparadise.net/index.asp

Partager cette page