1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

il seduit des femmes et se barre avec leurs sous et ....il est français

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par xml, 14 Décembre 2014.

1. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/russie-un-français-escroquait-les-femmes-russes-quil-séduisait/ar-BBgM2KU?ocid=news-dhp-reset

Sous le coup d'un mandat d'arrêt international, un Français de 49 ans a été interpellé à Novgorod, dans le nord-ouest de la Russie. Il est soupçonné d'avoir séduit des femmes dans quatre ville différentes de Russie pour les escroquer. L'homme est présenté par les médias russes comme un musicien charismatique connu sous divers noms à consonance italienne selon les villes où il agissait. Sa technique était simple : il nouait des relations avec ses victimes et leur empruntait des grosses sommes avant de disparaître dans la nature.

Il a appris en Chine ???

bon ok je suis un peu mauvaise langue ce matin et je post ca car ca me fait penser au tread " un de plus " que curieusement je retrouve plus ( absent ces derniers jours j'ai raté quelque chose ? ) donc en illustration l'histoire ci dessus , quand meme justement c'est assez rare d' un français pour qu'il y ai eu des articles dans les journaux, mais quid des cas chinois ? ca serait bien qu'il y ai aussi des articles en chine quand c'est le fait de chinoises ...ca aussi ca aiderait au changement ....bon je sais , ca arrivera jamais qu'on parle publiquement des nombreux cas mais bon , c'est juste comme ca pour causer , accoudé au zinc en buvant le café

• J'aime J'aime x 5
    • Informatif Informatif x 1
  2. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    leur a pris des sous mais j'espère qu'il les a honorées, ce sans quoi il casse le charme français :grin:

• J'aime J'aime x 2
  3. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Ha les musiciens, toujours les mêmes musiques, vole les femmes................. dans tous les sens....

• J'aime J'aime x 1
  4. cogito

cogito Membre Gold

Inscrit:
    26 Juillet 2011
    Ratings:
    +238 / -3
    Il y a une certaine équité dans les arnaques et leur médiatisation, exemples rapides :

- cette famille chinoise qui a dépouillé un français : http://www.leparisien.fr/faits-dive...chinoise-a-shanghai-31-07-2007-2008252352.php

- je ne retrouve pas les liens, lues sur Shanghaiist plusieurs histoires d'hommes qui séduisent des femmes, de font prêter de l'argent, entretiennent plusieurs relations pigeons...

Après tu peux trouver de nombreux hommes étrangers qui se sont fait plumés par de belles et jeunes chinoises, en commençant par un commerce charnel consentant qui a mal tourné. Difficile pour eux de porter plainte ou d'en faire la publicité dans la presse...

5. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    haha enfoiré .... haha

• J'aime J'aime x 1
  6. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8

justement je connais assez de cas d'etrangers qui se sont fait plumés par une chinoise , euh des cas de chinois aussi qui se sont fait plumer par une chinoise , que là que ca soit un francais c'est assez rare pour que ca soit signalé, et je sais pas ce qu'en pensent les chinois pour leurs cas , mais moi en tant que francais je suis plutot en colere contre ce type , et la mediatisation me gene, en tous cas il merite que les russes l'attrape ...alors petit francusky , on baise nos femmes et on plus on les arnaques , vient par ici voir Igor .....

• J'aime J'aime x 1
  7. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 415 / -77
    j'en connais un qui risque de se faire dépouiller autrement, en nouant d'autres types de relations en zonzon russe.

• J'aime J'aime x 1
  8. mamaf

mamaf Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2012
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +98 / -0
    Une ou plusieurs des femmes étaient enceintes quand il a disparu !

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page