Il n'avait pas de toit et on l'a logé...

Tu peux essayer les guest houses de la chungking mansion , sur nathan Road a kowloon, si tu n'es pas trop regardant sur le confort. C'est les moins cher a HK, a 120 ou 160hkd par nuit. Mais c'est tres sommaire, combien de temps comptes tu y rester?
 
Au final

Oui ceven en fait j'ai suivi ton conseil...

C'est pas trop cher et puis je n'y reste même pas une semaine. Mais j'avais peur de banquer plus que cela...

La guest house s'appelle USA quelque chose, pour 60 Y la nuit ca me semble correct, je vais payer la même chose à Shenzhen Vendredi. Mais bon je suis pas trop internet et je fais jamais confiance à ces réservations. JE VAIS LES APPELER CA VA ME RASSURER.

C'est sur que je pense que cela doit rester sommaire, mais pour mon premier trip à Hong Kong ji compte bien iconomiser!

A ce propos, je suis sur que mes potes vont pas pouvoir venir à Hong Kong pour des soucis de VISA. Je me demande si il y a d'autres bonjourchinois qui vont se faire la ville les jours qui viennent, on pourra se faire cela ensemble...

Merci en tout cas pour les réponses!
 
La guest house s'appelle USA quelque chose, pour 60 Y la nuit ca me semble correct, je vais payer la même chose à Shenzhen Vendredi. Mais bon je suis pas trop internet et je fais jamais confiance à ces réservations. JE VAIS LES APPELER CA VA ME RASSURER.

Bon je suppose pour ce prix, tu auras un lit dans un dortoir, n'espere pas plus. Vous serez genre par 6 dans des chambres ou dortoirs. C'est pas cher en effet.


A ce propos, je suis sur que mes potes vont pas pouvoir venir à Hong Kong pour des soucis de VISA. Je me demande si il y a d'autres bonjourchinois qui vont se faire la ville les jours qui viennent, on pourra se faire cela ensemble...
Ils sont de quel nationalites tes potes? Car les ressortissants de la communaute europeenne n'ont pas besoin de visa. Ils sont chinois ou autres? Pour certains chinois quasi impossible d'avoir un visa pour HK.
 
Mais pr le visa,
si on est européen, on peut y aller sans pbm, mais si on a un visa simple entrée, on peut pas revenir en chine, si ?

Si ya un pbm de visa effectivement, vous savez si c difficile de faire changer son visa ?
pr le transformer en double entrée, par exemple.


J'aimerais bien avoir des infos la dessus si qqun en a :)

mélanie
 
Mais pr le visa,
si on est européen, on peut y aller sans pbm, mais si on a un visa simple entrée, on peut pas revenir en chine, si ?

Si ya un pbm de visa effectivement, vous savez si c difficile de faire changer son visa ?
pr le transformer en double entrée, par exemple.


J'aimerais bien avoir des infos la dessus si qqun en a :)

mélanie
Avec un passeport europeen, tu peux entrer et sortir comme tu veux, tu peux rester sur le territoire HKgais pendant une periode de 90 jours. En revanche si tu disposes d'un visa 1 entree en chine tu devras obligatoirement le renouveller a HK.
Tu peux le renouveller dans les agences de visa a HK,en une demi journee c'est fait. Tu auras un visa multi entree, si tu deposes ton passeport avant 9h30, tu le recupereras en debut d'apres midi.