1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Il est temps de faire de nouvelles connaissances!

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par jofroucha, 20 Septembre 2012.

1. jofroucha

jofroucha Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Localité:
    Très bientôt à Xujiahue
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous!

Je m'appelle Joffrey, je suis arrivé à Shanghai il y a peine 3 semaines et j'emménage bientôt dans un appart près de Xiujiahue.
    Je serais ravi de connaître des gens nouveaux. J'aime beaucoup sortir mais les diners les uns chez les autres, c'est aussi très sympa! Je fais du tennis (pour les amateurs).
    Voilà, n'hésitez pas à me contacter et je vous donne mon téléphone.

Biz à tous

2. Ducat

Ducat Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Quel age as tu ? On peut se boire un verre samedi soir si tu veux

3. PierrotK

PierrotK Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salu Joffrey!
    Je viens d'arriver sur Shangai aussi il y a 2 semaines et j'emmenage sur Xiujiahue.
    Suis aussi a la recherche de connaissances etant venu seul ici..et joue au tennis, mais a un niveau debutant intermediare!
    N'hesite pas a me contacter si tu veuxaller voire un verre et faire connaissance;

A+

Partager cette page