Il est interdit aux femmes de...

Pas d'inquietude je te mange cru et pas besoin du Shabbat.

etant casher, je pense que je peux être mangée par plein de gens...c'est l'avantage.... ou pas

après c'est un gros morceaux, y a til une loi qui dit qu'on doit finir son assiette si on mange une femme?
 
Dans la serie, on pond des lois sans se preoccuper de ce qu'il existe, du moment que ca fait du buzz... Deux articles aujourd'hui dans le Point:

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-...p#xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20150515

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-...p#xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20150515

Halte aux lois "communiqués de presse" !
Les juristes crient au feu alors que les nouveaux textes votés sous le coup de l'émotion n'ont jamais été si pléthoriques.

un exemple:
Une circulaire aurait suffi"
Le vote, annoncé avant l'été, d'une loi obligeant les magistrats à prévenir l'Éducation nationale des condamnations prononcées contre les agresseurs sexuels d'enfants suscite, lui aussi, des réticences. Pour Évelyne Sire-Marin, vice-présidente au TGI de Paris, "c'est le type même de loi communiqué de presse totalement inutile !" Car, explique la magistrate, "les condamnations pour agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans sont automatiquement et sans aucune possibilité de dispense inscrites au B2 du casier judiciaire (qui doit être néant lorsqu'on est enseignant), accessible aux administrations.

Yves Charpenel : On inscrit dans la loi des comportements inacceptables à un moment donné et trop souvent sous le coup de l'émotion médiatique. Résultat : l'arborescence des infractions s'élargit. Depuis que le Code pénal a été modifié il y a 30 ans, les incriminations se sont multipliées, et parfois, pour une seule infraction comme le vol, on a des dizaines d'incriminations différentes. Prenons l'exemple de la violence en milieu scolaire. Avant, la simple gifle d'un élève sur un autre était qualifiée de "coups et blessures volontaires". Le substitut devait simplement vérifier le nombre de jours d'incapacité pour déterminer le caractère délictuel de l'infraction (ITT). Mais les choses se sont compliquées depuis. On a créé une incrimination spécifique pour la paire de claques infligée devant une caméra dans un milieu scolaire, puis une autre pour la paire de claques donnée à 50 mètres de l'établissement, et ainsi de suite... Pour un vol dans un local d'habitation, treize peines différentes peuvent être prononcées. En matière de proxénétisme, on compte 37 incriminations différentes (en réunion, avec Internet, etc.). Le record en matière d'incriminations, c'est l'exercice illicite de professions réglementées et en particulier celle de kinésithérapeute. Le secteur du transport routier compte lui aussi des dizaines d'incriminations extrêmement techniques
 
etant casher, je pense que je peux être mangée par plein de gens...c'est l'avantage.... ou pas

après c'est un gros morceaux, y a til une loi qui dit qu'on doit finir son assiette si on mange une femme?
Que tu rumines, je m'en étais rendue compte, mais pas que tu avais les pieds fourchus... mais j'aurais dû m'en douter que tu étais une fille de démon.
Ok, je te crois. Mais, curieusement, depuis 2 ans que je lis le forum BJC, j'ai bien du tomber sur 300 posts bien lourds faisant de l'ironie sur les femmes et les injustices qui leurs sont faites (il n'y a qu'à voir certains posts sur le thread d'hier à propos des places de parking "femmes"), alors que, curieusement, je n'ai pas souvenir d'avoir vu bcp de blagues sur les Noirs, les Juifs, etc...
Au risque de passer pour le pisse-froid de service, ma remarque initiale était juste pour souligner à quel point les injustices faites aux femmes ne semblent pas susciter la même indignation que les autres types d'injustices, et sont, dans bien des cas, traitées sur le mode de l'ironie ou de la blague.
Merci, quand c'est moi qui le dit, je passe pour une virago, voire une Femen, ce qui pour certains est visiblement une insulte, pour moi non (et pour ceux qui sont tentés par une blague du genre "montre-nous tes nichons alors", vous ne ferez qu'étaler au grand jour votre ignorance crasse des combats féministes). Et c'était encore pire avant que Rugby arrive.
 
Des lois stupides il en existe pour les deux sexes, mais surtout pour tout et n`importe quoi . Il serait vraiment intéressant de connaitre le nombre de fois ou la loi a été appliquée à la lettre .
http://vadeker.net/articles/humour/lois_stupides.html

Merci pour le lien!

Y en a qui sont grandioses tout de meme... Mes petits preferes:

-A Chico, toutes personnes qui fera sauter une bombe atomique dans les limites de la ville, se verra payer une amende de 500 dollars.

-Dans plusieurs villes (New-Orleans, Louisiane ; Memphis, Tennessee ; Waynesboro, Virginie par exemple), une femme n'a le droit de conduire une voiture que si son mari court devant le véhicule en agitant un drapeau rouge pour prévenir les piétons et les autres véhicules.

-France: Tout le monde doit avoir une botte de foin chez soi au cas où le roi passerait avec son cheval.

-A Liverpool, il est illégal pour une femme de travailler seins nus sauf, si elle est employée dans un magasin de poissons tropicaux.

-A Denver, le personnel de la fourrière doit avertir un chien qu'il va l'attraper en mettant un message aux endroits où est supposé passer le chien.

-A Cali, Colombie, une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce

-Il est illégal d'exciter les putois

-Tout automobiliste voyant un groupe de cavaliers le rattrapant doit garer son véhicule, le dissimuler avec un tissu de la couleur du paysage et laisser passer les chevaux. Si les chevaux renâclent, il doit démonter son véhicule et le cacher dans les buissons

Y a de quoi se demander quelles peuvent bien etre les anecdotes qui ont engendre ces lois debiles, ca doit etre marrant de les connaitre.
 
A Liverpool, il est illégal pour une femme de travailler seins nus sauf, si elle est employée dans un magasin de poissons tropicaux.

Tout automobiliste voyant un groupe de cavaliers le rattrapant doit garer son véhicule, le dissimuler avec un tissu de la couleur du paysage et laisser passer les chevaux. Si les chevaux renâclent, il doit démonter son véhicule et le cacher dans les buissons

celles-là sont cool.
je vais les mailer à Kim. il verra avec ses ministres pour l'application.
 
Ok, je te crois. Mais, curieusement, depuis 2 ans que je lis le forum BJC, j'ai bien du tomber sur 300 posts bien lourds faisant de l'ironie sur les femmes et les injustices qui leurs sont faites (il n'y a qu'à voir certains posts sur le thread d'hier à propos des places de parking "femmes"), alors que, curieusement, je n'ai pas souvenir d'avoir vu bcp de blagues sur les Noirs, les Juifs, etc...
Au risque de passer pour le pisse-froid de service, ma remarque initiale était juste pour souligner à quel point les injustices faites aux femmes ne semblent pas susciter la même indignation que les autres types d'injustices, et sont, dans bien des cas, traitées sur le mode de l'ironie ou de la blague.

Clair, plein de commentaires anti-femmes, sexistes et on dit rien... par contre Noirs, Juifs, Arabes... faut pas toucher...et ça c'est partout dans le monde...la femme toujours considérée comme rien...
 
GOLF : Gentleman Only, Ladies Forbidden

On en parle jamais, mais il y a pas mal de parcours, principalement en Angletterre / Ecosse / Irlande , ou les femmes n'y sont autorise a jouer qu'un jour par semaine. Le mercredi généralement, va savoir pourquoi ?
Et d'autres club ou les femmes ne sont pas autorise a être membres du club :calimero:

De leur point de vue, une femme n'a rien a faire dans ces "private club" ou se mélange odeur de cigare, de whisky et discussions qui ne les concernent pas.
Elles peuvent donc jouer mais n'ont pas accès au club house :endesaccord:

Mais il y a quand même du progrès puisque en septembre 2014, les membres du célèbre golf de St andrews ( The home of golf) ont vote en faveur d'accepter des membres du sexe féminin :bravo:

Perso, j'ai toujours favorise l’accès au golf pour les femmes avec un service gratuit pour les :
moins de 30 ans,
moins de 65 kg
plus de 85B
et sans carie. J'aime pas les caries. C'est pas beau les caries :grin:
 
Le président tchétchène ne veut plus de femmes sur les réseaux sociaux

Ramzan Kadyrov est un homme charmant…et il le prouve une fois de plus aujourd’hui. En effet, le président tchétchène a demandé aux hommes du pays de tenir leurs femmes à l’écart des réseaux sociaux. Une déclaration choc après de vives critiques dont il a été la cible.



Le tout commence le 17 mai dernier. alors qu’un mariage en grandes pompes entre Najoud Goutchigov, le chef de la police locale (50 ans environ) et Louisa Guoïlabieva (17 ans) est organisé avec la bénédiction du président Tchétchène. Ce mariage, considéré comme forcé, à suscité l’émoi sur les réseaux sociaux dans toute la Russie. Kadyrov a été la cible des femmes et à subit de nombreuses critiques. En effet, Najoud Goutchigov était déjà marié, et même s’il a promis de divorcer de sa première femme, la bénédiction de Kadyrov ne passe pas. Il a été accusé de promouvoir la polygamie.

La suite ici : http://www.journaldugeek.com/2015/0...gn=Feed:+LeJournalDuGeek+(le+Journal+du+Geek)

En voila un qui va se faire bcp d'amies ...