Il égorge sa fille de 5 ans puis se suicide

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 285
3 552
173
Résumé : il cherchait sa femme et sa fille début mai sur Wechat en menaçant de porter plainte contre quiconque aidant sa femme à se cacher. Puis il les a trouvées, a égorgé la fillette et s'est planté lui-même en sautant du 2e étage pendant que les flics défonçaient sa porte.



0029D7FZly1hdzeqrx4ruj60u011yadk02.jpg
 
Résumé : il cherchait sa femme et sa fille début mai sur Wechat en menaçant de porter plainte contre quiconque aidant sa femme à se cacher. Puis il les a trouvées, a égorgé la fillette et s'est planté lui-même en sautant du 2e étage pendant que les flics défonçaient sa porte.



Voir la pièce jointe 130859

Quel rapport avec la chine?
 
Hm un fait divers parmis tant d'autres. La femme aurait pu etre Colombienne, Islandaise, ou Camerounaise. Ca n'a aucun rapport avec la chine.
 
Quel rapport avec la chine?
Il avait vécu à Shanghai.
Je crois qu’il avait même participé à des événements de BonjourChine (Apéro Caprice ou Pique-Nique)
Il était aussi sur le groupe BonjourChine de WeChat.
Si je ne me trompe pas, il s’appelait Mike.
 
Que ce soit le chti ou un autre compatriote, c’est malheureusement bien triste cette histoire. 2 familles dont la vie est touchée à jamais.
 
Bonsoir Chris
Curieusement , il me rappelle une de nos connaissance ...


Ce n'est pas le chti mais un autre membre du forum peu actif (a part un thread memorable sur la vente de sa playstation et un autre sur du matos également).

Un peu sur le cul car s'il a toujours été un peu borderline et sanguin, il semblait bien s'installer dans la vie et venait d'intégrer un executive MBA à l'ESSEC.
Bien triste tout cela... :(
 
Ce n'est pas le chti mais un autre membre du forum peu actif (a part un thread memorable sur la vente de sa playstation et un autre sur du matos également).

Un peu sur le cul car s'il a toujours été un peu borderline et sanguin, il semblait bien s'installer dans la vie et venait d'intégrer un executive MBA à l'ESSEC.
Bien triste tout cela... :(
Ah putain c'est @iwsmike ?
Le gars qui vendait un PC à 100 000 rmb ?
 
Ah putain c'est @iwsmike ?
Le gars qui vendait un PC à 100 000 rmb ?
N'empêche dans son annonce et d'après ce que tu dis dans son wechat, ça se "doutait" qu'il avait un problème.
"ma femme a disparue avec ma fille" "tellement de drame dans la société" => Contact ta femme (sauf si embrouille et cela confirme l'hypothèse d'un problème intrinsèque au couple) ou préviens la police !
"menaçant de porter plainte contre quiconque aidant sa femme à se cacher" => Elle se cache, de qui ? de quoi ???
C'est dommage que personne n'ait appelé la police pour le signaler avant ce drame.
 
Pourquoi on cache l'identité de ce batard ? @Mathieu
 
Pourquoi j'ai jamais ete invite? :grin:
Tu veux la vraie raison ? Ou la raison politiquement correcte ?

La raison politiquement correcte, c'est que tu t'es inscrit sur le site juste avant le Covid, et que depuis il n'y a pas eu d'événements BJC.

La vraie raison ... je crois que tu t'en doutes un peu ...