«il doit y avoir des références à xi jinping dans chaque chapitre»

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 243
15 547
198
常熟,江苏
Capture d’écran 2018-12-07 à 09.08.06.png
Capture d’écran 2018-12-07 à 09.08.19.png
Capture d’écran 2018-12-07 à 09.08.31.png
Capture d’écran 2018-12-07 à 09.08.44.png
Capture d’écran 2018-12-07 à 09.08.57.png
Capture d’écran 2018-12-07 à 09.09.08.png
Capture d’écran 2018-12-07 à 09.09.23.png
 
Traquer la subversion jusque dans la canopée...
 
Dernière édition:
Ca fait vraiment peur tout ça ! On se croirait en plein film de science-fiction et pourtant cela se passe sous notre nez sans que l'on ne s'en rende compte (pour ma part en tout cas)...
 
Ils ont deja fait ca il y a une cinquantaine d'annees, ca s'est pas terriblement bien fini, et pourtant ils recommencent.
Le plus incroyable c'est que ceux qui imposent ce genre de trucs en ont eux meme fait les frais dans leur jeunesse, on peut dire qu'ils ont la memoire courte.
 
En meme temps, il est repute plutot bien pour les gosses... non..?

1544152858339.png

giphy.gif
 
Ca fait vraiment peur tout ça ! On se croirait en plein film de science-fiction et pourtant cela se passe sous notre nez sans que l'on ne s'en rende compte (pour ma part en tout cas)...

Pour reprendre l'expression célèbre : "Ils sont parmi nous" .... Euh, en fait, on est chez eux ... :p

Cela s'était calmé jusqu'à l'arrivée de XI JinPing au sommet de l'Etat ce genre de procédés, j'avais pu mesurer cela, à mon échelle ... Mais là, les différentes personnes que je connais, me parlent aussi d'un retour de balancier ...

En règle générale et quand on regarde l'histoire, aucun régime ne procède ainsi par plaisir, mais (malheureusement) par nécessité ... Je vous laisse devenir laquelle ...
 
Ils ont deja fait ca il y a une cinquantaine d'annees, ca s'est pas terriblement bien fini, et pourtant ils recommencent.
Le plus incroyable c'est que ceux qui imposent ce genre de trucs en ont eux meme fait les frais dans leur jeunesse, on peut dire qu'ils ont la memoire courte.
Et j'ajouterai qu'à moyen terme cela risque d'être un facteur majeur de déclin économique. Qui osera interpeller la hiérarchie pour l'informer de ce qui ne va pas dans ces conditions?
 
Et j'ajouterai qu'à moyen terme cela risque d'être un facteur majeur de déclin économique. Qui osera interpeller la hiérarchie pour l'informer de ce qui ne va pas dans ces conditions?

Suffit de citer Xi dans sa transmission ... Et tout ira bien ...
 
Et j'ajouterai qu'à moyen terme cela risque d'être un facteur majeur de déclin économique. Qui osera interpeller la hiérarchie pour l'informer de ce qui ne va pas dans ces conditions?
C'est vraiment ballot, alors qu'il suffirait à la dite "hiérarchie" de lire Bonjourchine très régulièrement pour s'assurer plus de stabilité et bien d'autres choses encore... à quoi ça tient tout de même ! (provoc :siffle:)
 
Dernière édition: