Il arrive en retard, il s’énerve, personne ne bouge

Ben qui vous dit que le type il ne va pas payer pour son esclandre ?

Il faudrait être particulièrement stupide, mal éduqué et non civilisé pour risquer de prendre des coups ou pire pour en donner pour protéger quelques pièces de mobilier...
 
Qu'ils continuent ainsi ... A donner du grain à moudre au moulin ...

Après les scandales ...
Après la corruption ...
Voici les officiels qui ne savent pas faire preuve de retenu ...

Continuez comme cela ...
 
c'est qui, ce type ?

il est officiel de quoi ?
C'est peut-être dans le lien mais ça lag de trop ici...

pour le moment, je ne vois pas comment il pourrait ne pas y laisser de plume...
 
Une fois j'ai perdu mon calme à CDG car ils ne retrouvaient plus la trace de mon bagage pour la deuxième fois consécutive. Je n'ai pas cassé le matériel et j'ai juste jeté en l'air leurs brochures. rien ne c'est passé pour moi, mais là le type abuse carrément.
 
Ben le gusse est plutôt ridicule alors pourquoi bouger ... de plus j'ai bien l'impression que l'avion s'est barré sans lui , c't'abruti...

Sinon j'ai trouvé l'hôtesse d'accueil plutôt charmante...
 
La video est passe sur weibo, ils ont retrouve son identite, il sera donc tres vraissembablement puni.

ENfin quand je dis que personne ne bouge, je parle de la securite de l'aeroport, pas des autres voyageurs. Il y a 3 agents qui le regardent sans rien faire, je me demande du coup a quoi ils servent...
 
On en a vu un aussi mais en moins énervé, a l'aéroport de Beijing.
Il est arrive avec tout une tripotée de gardes du corps, fâché car l'avion était en retard. Il se montrait suffisant, hautain et méprisant. Il a même regardé dans l'ordinateur de l'hôtesse de l'air qui elle est reste très correcte. Pas a dire c'etait un ponte vu le nombre de gardes du corps. IL voulait qu'elle ouvre les portes pour l'embarquement essayant même de les ouvrir lui même. Ridicule car l'avion n'était pas arrivé ça n'aurait rien change.

Bref un bon exemple de l'education des gens au pouvoir.
 
Agents de sécurité ? Parce qu'ils ont un uniforme ? Les hôtesses de l'air sont aussi des agents de sécurité à bord et leur mission est la sécurité des passagers. Si au sol le boulot est le même, ils ont très bien fait leur travail.

Ils sont là, observent, mettent une pression douce. Genre "hé-ho, on te regarde".

Le seul arraisonnement auquel j'ai assisté en Chine donnait aussi cette impression de non-agir. En fait, c'était une position d'attente. Le flic laissait même engueuler sans broncher, n'utilisant ses mains que pour que l'autre lui lâche le col. Sinon, il se tenait à peu près immobile. En fait, il attendait sagement du renfort pour n'agir qu'une fois en position de force si largement supérieure qu'aucune résistance n'est possible, puis ils ont embarqué le type.

Mais avant, quand on est habitué au cinéma, on pouvait se demander ce qu'il foutait.

Là, le type est cuit d'avance. On a son identité et même ses coordonnées bancaires si ça joue...
Donc à quoi bon prendre des coups (si en plus on n'est pas payé pour ça) ou risquer de se retrouver dans la mouise si il porte plainte ?
 
Oui c'est sur, on peut attendre et regarder...heureusement qu'il n'etait pas armé. Ha oui car dans un autre fait divers, un gars s'est aussi enervé pour pas grand chose dans une boutique de telephone. Sauf qu'il avait un couteau et qu'il a blesse 7 personnes.
Alors si dans un aeroport on arrive pas a calmer rapidement un gars qui fout le boxon, ca en dit long sur la securite.
 
Alors si dans un aeroport on arrive pas a calmer rapidement un gars qui fout le boxon, ca en dit long sur la securite.

C'est clair, en France tu fais la même chose, il y a 3 militaires qui te sautent dessus en moins de 30 secondes.
Et après on nous dit que la Chine est une dictature ou on ne peut rien faire.

Le vengeur masqué
 
Il faudrait être particulièrement stupide, mal éduqué et non civilisé pour risquer de prendre des coups ou pire pour en donner pour protéger quelques pièces de mobilier...

Stupide ou casse-cou, passe encore, mais "mal éduqué" et "non civilisé", ben ça n'a aucun rapport...
 
Superbe video :)

On sent bien le mec qui monte en pression tout doucement jusqu'à exploser totalement. Avec comme à chaque fois des dizaines de personnes autour qui regardent le spectacle calmement (manque plus que les pop corn, ou plutôt les graines de tournesol). Il y en a une à 3:34 qui passe derrière le comptoir pour venir se placer au premier rang: le show en vaut la peine!

C'est vrai que c'est plutôt surprenant que la police ne soit pas intervenue plus tôt. Si l'objectif c'était de le laisser péter un plomb pour pouvoir le charger plus tard c'est réussit.

Je pense juste à leur gamin qui a assisté à cette déchéance durant de longues minutes: on sent qu'il n'est pas vraiment à l'aise...

Dans toutes ces histoires, ce que je trouve quand même bizarre, c'est que à chaque fois ce ne sont pas seulement les vidéos des smartphones qui se retrouvent sur la toile, mais aussi toutes les vidéos de caméra de surveillance. Qu'elle soit prise dans un aéroport ou dans un magasin elle peut se retrouver un jour ou l'autre sur la toile. Comme quoi c'est pas si contrôlé que ça...