IEM Shenzhen - Starcraft 2 - Du 16 au 19 juillet

juniO

Ange
22 Avr 2008
300
342
88
Shenzhen
Bon ba tout est presque dans le titre.

Du 16 au 19 juillet, il y aura les IEM Shenzhen X, J'irai pour voir quelques 6 pool, proxi barrack et autres trucs bien cheesy.

J'y serai les 18 et 19, voici les joueurs qui sont qualifiés pour l'instant (d'autres qualifiers vont se faire sur place ? internet ?) :

Protoss : herO, Classic & StarDust
Terran : uThermal, XY, TY
Zerg : Snute, Jaedong

3P, 3T et 2Z, ça va être équilibré, des jolis match-up, du GROS coréen (herO, Classic SVP), la légende JEADONG ... Et notre européen SNUTE ! (bon y'a uThermal aussi mais bon...).

Enfin voila, si certains sont chaud pour aller voir ça, ça se passera au même endroit que l'année dernière, à Convention Center.

Woalé ! Ils vont pas venir pour coller des post-its !
 
Bon ba tout est presque dans le titre.

Du 16 au 19 juillet, il y aura les IEM Shenzhen X, J'irai pour voir quelques 6 pool, proxi barrack et autres trucs bien cheesy.

J'y serai les 18 et 19, voici les joueurs qui sont qualifiés pour l'instant (d'autres qualifiers vont se faire sur place ? internet ?) :

Protoss : herO, Classic & StarDust
Terran : uThermal, XY, TY
Zerg : Snute, Jaedong

3P, 3T et 2Z, ça va être équilibré, des jolis match-up, du GROS coréen (herO, Classic SVP), la légende JEADONG ... Et notre européen SNUTE ! (bon y'a uThermal aussi mais bon...).

Enfin voila, si certains sont chaud pour aller voir ça, ça se passera au même endroit que l'année dernière, à Convention Center.

Woalé ! Ils vont pas venir pour coller des post-its !
Sympas tout ça!
Vous êtes amateurs de Starcraft 2?
Si jamais je souhaiterais organiser un events LAN party, en seriez vous? :D

Qu'est ce que les IEM Shenzhen X? :s
 
Sympas tout ça!
Vous êtes amateurs de Starcraft 2?
Si jamais je souhaiterais organiser un events LAN party, en seriez vous? :D

Qu'est ce que les IEM Shenzhen X? :s

J'aime bien regarder quelques matchs oui, je n'ai pas joué depuis 2 ans :D Mais je suis toujours partant pour une LAN !