Idees, bons plans pas chers pour le we de 3 jours qui arrive en mai ?

laurapenez

Membre Bronze
18 Jan 2011
6
0
31
Des gens motives pour voyager le we du 30 au 2 mai ? sommes 2 pour l'instant avec petit budget, aimerions voyager a plusieurs c'est toujours plus simpa !
 
Des gens motives pour voyager le we du 30 au 2 mai ? sommes 2 pour l'instant avec petit budget, aimerions voyager a plusieurs c'est toujours plus simpa !

Salut !

Je suis motivé pour voyager pendant ces dates. Ça risque d'être chargé au niveau des transports mais il faut bien en profiter un peu...
Seul hic, j'habite à Nanjing (ok, 1h de Shanghai en train express...)
Tiens moi au courant !
ciao

Quentin
 
Vous pouvez aller a: CHANGZHOU!
Allez visiter le tres fameux kong long le yuan, magnifique parc d'attraction sur le theme des dinosaures (j'avoue je survend un peu).
Ensuite il y a un grand SPa avec plein de bains chaud a themes differents, je crois une 40aine de bains aux vertues benefiques: bain au lait, bain au piment, bain avec les poissons qui te nettoyent.
Ensuite le soir vous pouvez voir un opera chinois qui dechire. Super mise en scene coloree avec de bonnes musiques. J avais des apriori mais j etais le premier content a avoir vu ca.
C'est a une heure de voiture de shanghai et c'est pas mal du tout pour un weekend. Il faut juste etre sur que toutes les attractions du parc sont ouvertes parceque j y suis alle en hivers et il y en avait plein de fermees.