1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

idée prix nouvel écran SG3 ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par kik@47, 30 Juin 2013.

1. kik@47

kik@47 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juillet 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou!
    Chez un reparateur du "marché du téléphone" sur tianmu lu, une idée du prix a négocier pour changer un écran pété sur un SG3?

xiexie!

2. kik@47

kik@47 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juillet 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon ben je me suis débrouillé sans aide, il fallait bien se lancer! Résultat : 850kuai pour écran+amoled+chassis. Le tél marche parfaitement.
    A noter : la 1ère grosse boutique sur la droite quand vous arrivez des escalators au 2ème étage n'a pas l'air fiable, je me suis d'abord dirigé vers eux afin d'avoir un 1er devis et surtout un check up du téléphone avant d'envisager de changer l'écran (seul truc apparent cassé). Ils ont fait le check up gratos, et m'ont dit que la caméra était cassé et qu'il la changerait pour 150kuai, écran 1000kuai. Ils n'ont pas été ouvert à la négo du tout (même si une chinoise qui parlait parfaitement anglais, qui était venue faire réparer son téléphone au même endroit disait ouvertement en anglais pour moi et en chinois pour les vendeurs que le prix était un peu exagéré), si bien que je leur ai dit de me rendre le tel en le remontant avec la vitre cassé. J'ai ensuite fait le tour de plusieurs autres boutiques sur le même étage. Une autre me proposait 1600 pour changer les 2 (LOL, et ils se sont bien foutu de moi quand je leur ai dit que je ne voulais pas mettre au delà de 800 pour l'écran), puis la 3ème je n'ai pas parlé de la caméra (car en fait je ne pensais pas qu'elle soit vraiment cassée, je sentais l'entourloupe) et j'avais le changement d'écran pour 980, puis 850kuai après mini discussion. C'est finalement au 3ème que je suis allé, sans toujours parler de la caméra. Quand j'ai testé le téléphone après réparation, évidemment comme pressenti la caméra (avant/arrière) fonctionnait parfaitement !

Partager cette page