idée pour sortir de Chine au Nouvel An Chinois ?

Quelqu'un a jamais fait l’Iran ??
J'aimerais bien tenter cette expérience au nouvel an chinois,

J'ai été en Iran en juin 2013. Il est possible qu'il fasse froid pendand le nouvel an, à vérifier, mais si le climat s'y prete je recommande la destionation. Les Perses sont charmants et apprécient la France, on y mange très bien et c'est parfaitement safe.

J'avait fait Ispahan, Yazd et Shiraz sur une semaine.

Et pour le visa j'étais passé par une agence qui m'avait préparer un document pour que je recoive mon visa à l'aéroport à l'arrivée.
 
Quelqu'un a jamais fait l’Iran ??
J'aimerais bien tenter cette expérience au nouvel an chinois,

J'ai été en Iran en juin 2013. Il est possible qu'il fasse froid pendand le nouvel an, à vérifier, mais si le climat s'y prete je recommande la destionation. Les Perses sont charmants et apprécient la France, on y mange très bien et c'est parfaitement safe.

J'avait fait Ispahan, Yazd et Shiraz sur une semaine.

Et pour le visa j'étais passé par une agence qui m'avait préparer un document pour que je recoive mon visa à l'aéroport à l'arrivée.
 
J'ai été en Iran en juin 2013. Il est possible qu'il fasse froid pendand le nouvel an, à vérifier, mais si le climat s'y prete je recommande la destionation. Les Perses sont charmants et apprécient la France, on y mange très bien et c'est parfaitement safe.

J'avait fait Ispahan, Yazd et Shiraz sur une semaine.

Et pour le visa j'étais passé par une agence qui m'avait préparer un document pour que je recoive mon visa à l'aéroport à l'arrivée.

MERCI SHIRUBA, stp tu peux me donner le nom de l'agence qui s'est occupée du visa ? merci infiniment pour es infos :)
 
Petit retour : le nord du Vietnam, très jolis paysages et villages de minorités ethniques, dans une ambiance pas du tout touristique. Logements chez l'habitant ou dans des petits hôtels (pas toujours top).
Bref, c'était plutôt bien !

upload_2017-2-14_16-29-0.jpeg

upload_2017-2-14_16-29-8.jpeg

upload_2017-2-14_16-29-18.jpeg