1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Idée itinéraire entre Pékin et Shanghaï

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par matsaida, 23 Août 2010.

1. matsaida

matsaida Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Oyez Oyez,

Je tente de préparer un voyage en chine depuis maintenant 3 mois, mais mes idées d'itinéraire s'avèrent plutôt mauvaise à chaque fois...

Donc je requiert votre aide vous connaisseurs, vous chinois, pour me donner des idées voyage entre Pekin et Shanghai... Celles ci doivent juste répondre à ces critères : S'éloigner des villes trop " touristiques ", découvrir la Chine méconnue, loin des grandes métropoles, et partir de Pekin pour arriver à Shanghai, ou inversement.

Merci de vos idées elles me seront d'un grand secours.

P.S : Je souhaite partir en Octobre Novembre 3 semaines, et nous serons 3...Moi et mes 2 baskets :/

Thank's!:top:

2. Vermeylen

Vermeylen Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2010
    Localité:
    Paris, France, France
    Ratings:
    +4 / -0
    Oufff, pas simple, l'esprit d'aventure ?
    Un budget? Seulement le bus?? Bus et train? dépaysement totale ? notions de mandarin ? hôtel ?

Pour moi, il faudra voir sur place, l'aventure... Une fois sortis de Beijing et Shanghai, les touristes occidentaux ne sont plus légion, voir même très rare...
    Puis les villes classique en Chine n'ont pas grand chose de comparable avec les métropoles que sont Beijing et Sh...
    ...les chinois ne parle que très rarement l'anglais, et il même possible qu'il ne comprenne pas le mandarin ...enfin sur les bassin de BJ et SH, ça devrait allé tout de même. une belle aventure en perspective !!

Partager cette page