1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Idée cadeau pour votre moitié: Offrez votre crème hydratante !

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Neuromancer, 8 Mars 2013.

1. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 024 / -45
    http://www.gentside.com/sperme/il-l...nte-pour-lui-declarer-son-amour_art48905.html

Au lieu de lui acheter un bijou, des fleurs ou même une boîte de chocolats, ce jeune homme a préféré offrir à sa petite amie un flacon rempli… de sa propre semence ! Un cadeau de plutôt mauvais goût que la jeune femme ne risque pas d’oublier de sitôt.
    Elle aurait très certainement souhaité recevoir un beau cadeau de la part de son petit ami mais pourtant Zen Lin, une jeune étudiante chinoise de 19 ans, a reçu récemment de la part de Wen un pot de crème hydratante contenant… sa propre semence. Un présent pour le moins atypique, si ce n’est ragoûtant, qui a d'abord effrayé puis énervé la jeune femme au point que celle-ci aille par la suite porter immédiatement plainte à la police.
    Il ne savait pas comment lui prouver son amour…
    Éperdument amoureux de la jeune fille, Wen, un étudiant chinois de 22 ans, souhaitait prouver à Zen Lin la force de son amour en lui offrant un cadeau tout à fait spécial. Au lieu de dépenser une somme folle dans un bijou ou encore une escapade romantique à deux, ce dernier a eu "la bonne idée" de remplir un pot de crème hydratante de sa semence en faisant par la suite croire à sa copine qu’il s’agissait d’un produit cosmétique. Tout d’abord peu intriguée par la nature du cadeau, la jeune femme se tartinera généreusement la figure avec "le produit" avant de se rendre compte rapidement de sa méprise! Troublée par l’odeur et la texture de "la lotion", Zen Lin découvrira vite la supercherie avant de se rendre au poste de police le plus proche afin de porter plainte.
    Condamné à verser 300 euros d’amende
    Interrogé par la police à la suite de cette affaire, Wen déclarera avoir simplement voulu prouver de cette étrange manière son amour à la jeune femme dont il était épris. "Je l'aime tellement, mais elle ne le savait pas et je ne savais pas comment lui dire, alors je l'ai fait en pensant que c'était le meilleur moyen de lui montrer mon amour" aurait ainsi déclaré le jeune homme au site metro.uk. Une chose que le jeune homme a toutefois par la suite immédiatement eu l’air de regretter, jurant qu’on ne l’y reprendrait plus. "Maintenant, je sais que j'avais tort, mais je vais trouver un autre moyen", aurait-il encore affirmé après avoir été contraint de payer une amende de 300 euros.

2. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 339 / -18
    N'importe quoi, c'est pas du tout comme ca qu on utilise ce produit.

Deja, c'est pas un produit cosmetique, aux USA ils appellent ca du "Butters creamy goo". C'est un produit dopant qui ameliore tes performances sportives a la base, et non une creme hydratante. Suffit de regarder l'episode Sarcastaball de South Park, la posologie y est indiquee tres clairement.

3. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Un point G, comme Godwin

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
    Encore un qui a lu le livre de cuisine de Fotie Photenhauer, auteur du livre..

ou il a fait un stage chez SkinScience

La société norvégienne, laboratoire SkinScience a mis en place une gamme de produits de beauté anti-âge enrichie de sperme humain.. Apparemment le sperme serait un puissant antioxydant et donc il aurait des vertus lissante, aiderait à atténuer les rides déjà existante, et en limiterait l’apparition des nouvelles . Ça pourrait en choquer plus d’un, pourtant beaucoup de SPA en ont déjà commandé en grande quantité, notamment les SPA les plus en vogue à New York, comme à « Townhouse Spa », se faire badigeonner de sperme coûterait 180 euros.

Sinon a lire avec le sourire Ici ... :D

#4 LouLou, 8 Mars 2013
    Dernière édition: 8 Mars 2013
  5. C-E

C-E Dieu

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2

#5 C-E, 8 Mars 2013
    Dernière édition: 8 Mars 2013
  6. C-E

C-E Dieu

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2

7. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Ça devait être très sale pour que tu t'auto-modere...

Partager cette page