1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ideal pour étudiant! ! ! !

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par oluchka, 20 Août 2012.

1. oluchka

oluchka Membre Actif

Inscrit:
    28 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Famille Française - 2 filles de 2 et 4 ans, recherche garde d'enfant - Français langue maternelle ou courante. 5h par jour, du lundi au vendredi de 14h à 19h.
    Tâches a effectuer :
    - preparer repas variés et équilibrés pour les enfants
    - récupérer les enfants à l'école
    - Promenade et jeux divers
    - bains et diner
    Contacter le: 13701732860

Quartier Jing An District - Top of city proche hotel Four seasons.

2. quentinm

quentinm Apprenti

Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'espere que vous avez trouve quelqu'un s'occuper de vos filles en fin d'apres midi. Pour ma part etant en stage de finance, je vous propose de les garder a partir de 19h si vous souhaitez sortir.

Issu d'une famille de 5 enfants, Chef scout en France, entraineur sportif pour des enfants, et jeune parrain d'une petite niece, je suis a l'aise avec les enfants et ai fait de nombreux babysitting en France.

Si vous souhaitez me rencontrer, vous pouvez me joindre au +86 182 1709 7474.

A bientot,

Quentin

Partager cette page