Ichi la femme samourai

lespoir

Membre Silver
24 Fev 2009
121
4
48
Ce film est japonais, j'admire énormément le personnage principal ICHI. Ce film est comme une lumière dans la nuit complète, qui donne de l'espoir du courage et plein d'autres choses émouvantes!
Y-t-il quelqu'un qui l'a regardé et partage mon avis? : )
 
Dans la vie, nous sommes tous seuls, l'avenir s'annonce parfois très difficile, mais l'importance c'est d'être tolérant et fort, comme cette fille ICHI, aveugle, toute seule, vis difficilement mais robuste, gentille et tendre. Nous avons pas le choix, c'est le destin de chaque personne qui est différent, il nous oblige, certains parmi nous, de dépasser soi-même et continuer dans ce chemin même si c'est sans espoir.
 
Je viens de regarder le trailer et j'ai bien peur que ce soit un remake de Zatoichi pour adolescent... Mais il faut que je regarde le film quand même pour pouvoir réellement donner mon impression.
 
En effet, ce que j'admire dans ce film, c'est pas les faux combats ou des choses superficielles, etc.. C'est bien l'esprit de cette jeune fille qui est tellement tolérante et obstinée. L'environnement tout autours d'elle est tellement cruel, mais elle est excellente, indépendante, jolie et pure, tout simplement extraordinaire!

Elle a subi des épreuves difficiles et cela me donne énormément de courage en la regardant! Elle n'a pas de chance, c'est une aveugle, elle s'est fait violer parce qu'elle est jolie, puis était mise à la porte par son groupe d'amis sous la neige, puis battue par des mafias, personne a de la pitié pour elle, les gens l'ont blessée encore plus parce que c'est une jeune fille sans défense pour eux.