#IamGay, le hashtag qui a fait plier le Twitter chinois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Après "des chinoises célibataires et fières de l'être", voici le sujet "des gays célibataires et fiers de l'être" avec des témoignages de première main.
 
Votre "boutade" était alors mal venue...



Concernant la qualité de la langue française, votre démonstration est sans aucune équivoque....



D'où l'importance de la ponctuation. Le point séparant mes 2 propos n'est pas là par hasard. Il est plus simple d'effacer les propos scandaleux tenus par 2 récidivistes du forum, toujours présents et libres de pourrir tout sujet lancé, même les plus intéressants. D'ailleurs ceux qui lisent ce sujet sans avoir pris connaissance des propos homophobes et "fachisants" de ces 2 individus ne peuvent pas comprendre la raison de mon insistance à vouloir les tuer dans l’œuf.

T'es lourde. La police de la pensée c'est mignon un post. Je pense que les modos devraient économiser pour t'acheter un sens de l'humour.

Et comme dirait Desproges: " On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui..."
 
Vu ton agressivite incomprehensible avec le modo en chef et grand maitre inconteste du forum, tu vas plutot te tuer toi meme dans l'oeuf.

Et etant donne l'interet limite de ce que tu sembles avoir a dire/revendiquer, j'ai pas l'impression que ca genera qui que ce soit.

Pete un coup.

Vous aussi allez être qualifié de non-natif francophone... ;)
 
Vu son acharnement c'est ptêtre un 5 mao (sans faire référence à l'un des dieux du forum hein) payé au rabais comme les midinettes chinois du net.
(ps "chinois" pas au féminin c'est volontaire)

Les troll rémunérés sont bien payés sur BonjourChine mais faut avoir le bon fanion.
Capture d’écran 2018-04-18 à 10.11.53.png
:grin:
 
Hé ben, heureusement que personne n'a fait de lien entre vegan et gay.
Ça aurait fait exploser le forum
 
nan mais on parle on parle
mais la vraie question est: est ce que Weibo a un système de Hashtag

j'ai pas l'impression, donc aussi inutile que de le faire dans facebook ou wechat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.